Je n arrive pas a installer ma webcam - Webcam

A voir également:Je n arrive pas a installer ma webcamInstallation d'une Webcam ✓ - Forum - Webcam Problème installation pilotes pour webcam ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Installation d'une webcam sous Linux Ubuntu ✓ - Forum - Ubuntu Probleme d'installation de ma Webcam ✓ - Forum - Webcam Problèmes d'installation de la webcam labtec ✓ - Forum - Webcam

Bonjour, j'ai eu a preter une webcam Q-TEC 100k mais je n'ai pas le cd d'installation...donc je l'ai téléchargé sur le net, je l'installe , il me dit de redemarrer l'ordinateur pour que l installation soit finie, je redemarre et l'installation ne s'est pas faite!! l'ordinateur detecte qu'il y a un nouveau matériel mais ne veut pas l'installer mm qd j'installe le logitiel..........
POURRIEZ VOUS M'AIDER SVP
J'attend vos réponses....
MERCIII ;-)

Forum

A voir également:Je n arrive pas a installer ma webcamInstallation d'une Webcam ✓ - Forum - Webcam Problème installation pilotes pour webcam ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Installation d'une webcam sous Linux Ubuntu ✓ - Forum - Ubuntu Probleme d'installation de ma Webcam ✓ - Forum - Webcam Problèmes d'installation de la webcam labtec ✓ - Forum - Webcam

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour a tous.

J'ai acheter une mini webcam WB-1200p j'ai installer le pilote le matériel est détecté mais ma cam ne fonctionne toujours pas. Il m'indique qu'un probléme est survenu pendant l'installation du matériel. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement. Et effectivement il ne fonctionne pas du tout.

Il me dit que le fichier 'kstvtune.ax' de Cd du pack 2 pour windows XP edition familiale est necessaire mais je n'est pas le cd du logiciel windows edition familiale.

Merci de votre aide. Bonne journée

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54736 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

as tu une webcam tu n'est sait pas a installer
d'acord le CD que vous avez acheté avec webcam=le driver as tu?
ok
entrer le dans le lecteur de CD
Ovrir le CD et chercher le setup appuyer 2 fois sur cette icone
tu doit faire selectionner suivant ou next

0021276723427 de chafik

s'il ya des chose contacter moi par email ou tel

Reply

Marsh

joré bien voulu kon maide,pcq je c pa koi fair,et mm si je change d endroi pr mettre la cam et ba sa fai tjr la mm chose

Reply

Marsh

Salut à tous.

La procédure pour installer une WebCam en USB est la suivante:

1° Installer les pilotes
2° Redémarrer l'ordi si il est demandé de le redémarrer
3° Brancher la WebCam losque le système le demande
4° Attendre que l'installation se finisse
5° Tester le bon fonctionnement de la WebCam

Si après ça ça ne fonctionne pas, plusieurs problèmes peuvent en être la cause:
- La WebCam ne fonctionne pas
- Le port USB ne fonctionne pas
- Vous n'installez pas le bon pilote

Pour éliminer des causes il suffit d'essayer sur un autres ordi et de tester d'autres pilotes.

Bon courage.

Cyrille

Reply

Marsh

bonsoir , essaye de changer ton usb de place ,et surtout regarde bien a desinstaller ce qui a été installé........;et recommence mets le cd et s'il ne démarre pas seul : fais le demarrer a partir de poste de travail et suis bien la procédure ,,il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sauf si ton cd est deffectueux

Reply

Marsh

Bonjour ! Je voudrais tout d'abord savoir si tu as réussi a l'installée, et ... peut tu me donné le site où tu as télécharger le logiciel d'installation, stp =D

Reply

Marsh

BONJOUR je vien davoir un nouveau ordinateur portable ou il y avait une webcam integres je l'ai installe elle fonctionne maiis quand j'essaye de la mettre sur msn il me dise:
Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.
C'est vremen urgent alor sil vous palit tres sincerement repondez moii avant vendredi merci par avance!!

Reply

Marsh

bonjour je n arrivepas a installer ma cam webcam classic usbcompatible 2.0&1.1

Reply

Marsh

bjr a ts

Reply

Marsh

j'ai un petit probleme avec ma cam. ya til une personne qui pourais me rensegnier svp? merci

Reply

Marsh

bjr,g un problem ac ma webcam,jvien dinstalé lé pilote en principe,mé g été obligé douvrir le fichié pr installé car sr la notice c marké ke linstalation se fé automatikemen (mé moi nn,je c pa pk),et mn ordi me di ke "l'un d périphérik USB relié a votre ordi a mal fonstionné et windows ne le reconné pa".voila jaimeré savoir se kil fo ke je fase,merci de me repondr.

Reply

Marsh

Salut moi, regarde le post n°4, tu à la procédure d'installation. Il faut d'abord installer les pilotes avant de brancher ta webcam mais avant de recommencer, il faut que tu désintalles ce que tu as fait. Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de télécharger le pilote sur le site du constructeur de ta WebCam.

Bon courage.

Cyrille

Reply

Marsh

au cours de l instalation, le programme me demande de chercher le fichier pfc027.sys de soc pc camera ?????

Reply

Marsh

g pa trop compri lhistoir de désinstalation,pk je désinstaleré ske jvien dinstallé?????

Reply

Marsh

Okay, ce que tu vas faire:
- Supprime le pilote que tu as installé
- A la fin de la désinstallation, débranche ta Cam et redémarre ton PC
- Après redémarrage, insert ton CD dans le lecteur
- Installe le pilote
- Branche ta Cam

Si ça me fonctionne toujours pas, tu recommence les 2 premières étapes et va chercher un nouveau pilote sur le net, tu l'installes et tu branche ta Cam, si ça ne fonctionne tjs pas je ne sais pas d'où vient le pbm. peut-être de ta Cam.

Je vais manger @++

Cyrille

Reply

Marsh

g déja esayer de cherché des nouveau pilote mé je truove pas pcq c pa une marque courante,c'est "clipsonic tec85" voila,si tu pe osi cherché pr me service sa sré gentil,pcq sa ne marche tjr pa,merce davance!!

Reply

Marsh

g fai ske tu ma di,mé kan g remi la cam sa ma mi "nouveau matériel détecté" et ensuite 5seconde plu tar "ériphérik non reconnu",voila

Reply

Marsh

et ds la gestion d périphérique c marké kil (pr mn périphérik inconnu) ni a pa de pilote dinstalé alor ke g instalé kelke chose a partir du CD

Reply

Marsh

Salut, effectivement, j'ai regardé aussi pour un nouveau pilote mais je n'ai rien trouvé.

Une dernière idée qui me vient à l'espris, tu vas aller dans le gestionnaire de périphériques, tu vas double-cliquer sur "périphérique inconnu" et une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Dans cette fenêtre, tu vas aller à l'onglet "Pilote" et tuu vas cliquer sur le bouton "Mettre à jour le pilote..." et une autre fenêtre va s'ouvrir. A la première question, tu vas cocher "Non, pas pour cette fois" > Suivant > Suivant et Windows va chercher le pilote et si il existe, il l'installera.
!!!!!!Il faut que le CD de ta Cam soit dans le lecteur pour que Windows recherche dessus!!!!!!

Bon courage

Cyrille

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed