Comment lire les ".doc" [Résolu]

A voir également:Lire .docLire un document - Meilleures réponses Fichier doc - Meilleures réponses Fichier .DOC - Articles Word Viewer - Télécharger - Traitement de texte Lire .doc android - Télécharger - Bureautique Comment lire un fichier .docx ? - Conseils pratiques - Bureautique Lire docs Word ou Excel avec openoffice ✓ - Forum - Bureautique

bonjour, comment faire pour lire les doc que l'on m'envoie, je n'arrive pas à les ouvrir, quel logiciel faut-il installer?. merci

Forum

A voir également:Lire .docLire un document - Meilleures réponses Fichier doc - Meilleures réponses Fichier .DOC - Articles Word Viewer - Télécharger - Traitement de texte Lire .doc android - Télécharger - Bureautique Comment lire un fichier .docx ? - Conseils pratiques - Bureautique Lire docs Word ou Excel avec openoffice ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si c'est un fichier avec l'extension *.doc (fichier.doc), essaies avec OpenOffice.org (qui sait aussi lire les fichiers Excel)
http://fr.openoffice.org/

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70205 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

il y a marqué doc c tout

Reply

Marsh

Salut,

Tu peux aussi installer la "visionneuse Word" de chez Micro$oft :
http://tinyurl.com/4l8wm

Mais je t'encourage vivement à télécharger OpenOffice ;-)))

Reply

Marsh

slt,

quel genre de "doc" ?

Reply

Marsh

Oh là, je ne comprends pas trop ce que tu dis!!!
Je suis assez caler en informatique mais là... pfiou...
Mais c'est pas trop grave parce que j'ai deux ordinateur dont un qui à Word donc aucun problème!!!

Pour Open Office je crois que j'ai la version 2.2.1 sur un ordi et 2.3 sur l'autre.

Merci quand même...

Reply

Marsh

Bonsoir !

Extension "*****.doc" ?

Reply

Marsh

salut,

et tu as quoi comme logiciel de traitement de texte ? Word, Works, OpenOffice, etc...

Reply

Marsh

merci à tous , je vais donc essayer openoffice.

Reply

Marsh

Bonjour a tous,
J'ai un word 2003 et je n'arrive pas a lire un ancien fichier ecrit sous works. Comment faire merci d'avance

Reply

Marsh

Les fichiers .doc se lisent avec le bloc-notes tout simplement
Si tu ne la pas DSl!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

JE VAIS ECRIRE LISIBLEMENT!!!!!!!!

Oui c'est qu'open office est bien!!! Moi je n'arrive pas à lire les fichier word avec open office!!!
D'où vient le problème????

Ai-je écrit assez lisiblement?????

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed