Coupler 2 amplificateur de sonorisation

A voir également:Comment brancher deux ampli ensembleBrancher 2 ampli en serie - Meilleures réponses Brancher 2 ampli sur table de mixage - Meilleures réponses Coupler 2 enceintes jbl - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Coupler 2 carte graphique différente ✓ - Forum - Matériel informatique Coupler 2 enceintes bluetooth ✓ - Forum - Huawei Coupler deux pdf - Conseils pratiques - PDF Coupler deux enceintes actives ✓ - Forum - Audio

Bonjour, voila est ce qu'on peut brancher 2 amplificateur de sono ensemble ?

Un amplificateur de marque pionner de 2 X 150 Watts 6 ohms ou 16 ohms
Un amplificateur de marque allemande de 2 X 150 watt 8 ohms
Une table de mixage Gémini avec seulement la sorti master pour l'amplificateur donc stéreo
2 enceintes JB system de 300 watts 8 ohms

ET j'ai vue sur d'autre forum qu'il fallait respecter l'impédance par rapport aux amplificateurs et a la table de mixage et qu'on peut faire un câblage en parallèle a la sortie master pour aller aux amplificateur ?

Fun de fête de foraine du Nord et de la Belgique

Forum

A voir également:Comment brancher deux ampli ensembleBrancher 2 ampli en serie - Meilleures réponses Brancher 2 ampli sur table de mixage - Meilleures réponses Coupler 2 enceintes jbl - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Coupler 2 carte graphique différente ✓ - Forum - Matériel informatique Coupler 2 enceintes bluetooth ✓ - Forum - Huawei Coupler deux pdf - Conseils pratiques - PDF Coupler deux enceintes actives ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut mouvet jeremy,

en sortie , tu n'as pas la même impédance

je mettrais un amplificateur sur la voie droite
et l' autre amplificateur sur la voie gauche
les amplificateurs en mono

à+

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

d'accord merci pour ta réponse vieu bison boiteu donc il faudrait que je branche le câble rca voix droite de master de la table de mixage a l'amplificateur et le câble rca de la voix gauche de master de la table de mixage au 2 eme amplificateur ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

oui
- sortie RCA voie droite de la table de mixage sur entrée RCA d' un amplificateur
- sortie RCA voie gauche de la table de mixage sur entrée RCA de l'autre amplificateur

soit dit en passant , si un amplificateur ne tient pas le choc en mono , c'est qu'il ne vaut pas chère
pour faire griller un amplificateur Pioneer en mono , il faut se tromper dans les branchements et les impédances

une enceinte JB de 8 ohms , tu la branches sur la sortie 6 ohms de l'amplificateur Pioneer
pour l'autre amplificateur , c'est 8 = 8

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

je c'est que les 2 amplificateurs sont de trés bonne qualiter car ils sont deja servi dans la sonorisation et puis on me les a donner car j'ai commencer a en faire et ils sont trés bien proteger car j'ai fait le montage en mono et l'amplicateur pioneer c'est déclencher a l'intérieur

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

oui toutes les sorties fonctionnent normalement mais quand je mais l'amplificateur pioneer seul il fonctionne mais quand je mais le 2 eme amplicateur il se mais en sécurité

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, malgré tous les forums décrivant le problème, je ne comprends rien. J ai un contrôleur dj que je relie à mon ampli en rca, mais ne je comprends pas avec quels câbles relier mon premier ampli au second? Pouvez-vous m'aider svp?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut LOULOU

c'est surtout pour mieux sonoriser une grande salle
pour une pièce de 200 / 400 mètres cube , c'est inutile

à+

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed