Trouver une personne sur FB grace a sa photo [Résolu]

A voir également:Recherche par image facebookRetrouver une personne avec une photo - Meilleures réponses Retrouver quelqu'un avec une photo - Meilleures réponses Trouver un vetement grace a une photo - Actualités Screenshop : le Shazam des vêtements - Guide Trouvez des itinéraires de voyage grâce à Best-itinerary - Actualités Trouver quelqu'un sur facebook grace a son mail ✓ - Forum - Facebook Comment trouver le tel de q1q grace a son ip ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
J'ai été victime d'un fake sur un site de rencontre ou une personne (moche et méchante) se faisait passer pour une personne très jolie, gentille et appreciable. Cette méchante personne m'a fait beaucoup de mal. Il m'a fait croire monts et merveilles, en m'envoyant ses photos qui s'averent être des photos volées de facebook.
Ma question est donc : Comment puis-je trouver, la personne sur facbook, victime du vol de ses photos . J'ai plein de photos de lui. J'ai essayé de copier le nom d'une phoo dans google, mais rien, pareil dans la recherche de facebook.
Aidez moi merci

Forum

A voir également:Recherche par image facebookRetrouver une personne avec une photo - Meilleures réponses Retrouver quelqu'un avec une photo - Meilleures réponses Trouver un vetement grace a une photo - Actualités Screenshop : le Shazam des vêtements - Guide Trouvez des itinéraires de voyage grâce à Best-itinerary - Actualités Trouver quelqu'un sur facebook grace a son mail ✓ - Forum - Facebook Comment trouver le tel de q1q grace a son ip ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

http://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=ii

Tu glisses ta photo sur la barre ou en cliquant sur l'appareil photo :

Bonne chance de la part de LeParrain213

Dire « Merci » 87

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62626 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Tu peux faire une recherche d'image dans google juste en glissant la photo dans la barre de recherche google..

édit : lien

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Idem j'ai fait plein de recherche et je ne sais toujours pas qui il est ci tu trouves fait le moi s avoir merci

Reply

Marsh

je vien d'essayer de faire un copier coller sur la barre de google mais je ne peux pas coller!!! snifff

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ce sont des photos que j'ai dans "MES FICHIERS RECUS" car recues par msn donc pas de lien, juste un nom de fichier de type:
215948_1074120132467_1210096669_30206686_1721_n
donc image provenant de facebook...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Si je peux me permettre et si c'est encore d'actualité, j'ai retrouvé une personne m'ayant donné une photo facebook d'elle grâce aux explications de cette vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=VBpeAruKQ-o.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, jai vécu la même histoire que toi et je recherche également l'homme des photos que je possède. Si tu trouves une solution, aurais-tu la gentillesse de me prévenir ? Merci par avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

c'est simple sur le site de rencontre tu lui signale un abus

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed