Images sans contour

A voir également:Image sans contourPhoto sans contour - Meilleures réponses Image sans contours - Meilleures réponses Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS - Conseils pratiques - HTML Image sans contour blanc ✓ - Forum - Graphisme Image sans fond nom - Forum - Graphisme Image sans fond - Forum - Graphisme Agrandir une image sans perte de qualité ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe des sites ou l'on peut telecharger des images sans le traditionnel carré de fond.
Je m'explique, je voudrais inserer par exemple dans un montage photo ou video, un coeur, une bouteille, une voiture, n'importe quoi en fait, par dessus l'image. Si j'insère une image, on voit forcement le fond neutre rectangulaire du symbole inséré.
Faut-il forcement passer par des découpe via des logiciels?
Avez vous une idée, une solution?
Merci

Forum

A voir également:Image sans contourPhoto sans contour - Meilleures réponses Image sans contours - Meilleures réponses Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS - Conseils pratiques - HTML Image sans contour blanc ✓ - Forum - Graphisme Image sans fond nom - Forum - Graphisme Image sans fond - Forum - Graphisme Agrandir une image sans perte de qualité ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il existe des gifs transparents comme ici :
http://www.gifs-yatou.net/
http://www.toutimages.com/cliparts.htm
On peut aussi en créer soit même, avec un logiciel de retouche photo.
Photofiltre est gratuit.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Sur ! que si tu superpose des images il faut les découper.
Peut tu nous donner un aperçu d'image de ce que tu as fait ?
mais aussi le logiciel employé ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed