Regarder TF1,W9,M6 direct à l'etranger ? [Résolu]

A voir également:Regarder m6 en belgiqueRegarder tf1 en espagne - Meilleures réponses Regarder tf1 en italie - Meilleures réponses Regarder M6 replay en belgique... - Forum - Internet / Réseaux sociaux Voir sur PC, le direct "M6" depuis la Belgique ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux M6 en belgique - Forum - Téléviseurs Acceder a M6 Replay hors de la France ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Regarder m6 en direct belgique ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
Je vie à l'étranger et j'aime bien avoir une solution pour regarder les chaînes française direct dehors de la France tel que M6, TF1, W9, France 2, France 3... et toutes les autres sur mon PC et si possible sur mon iphone (je sais ;) je demande trop)
J'ai essayé avec les proxy mais ce n'est pas facile de trouvé un ip français en plus ça dure pas trop (et ça marche pas avec les applications MyTF1 et M6Replay d'iphone).

qlq un m'a parlé d'un vpn, mais j'ai pas trouvé des VPN qui offre des ip française
SVP de me donner une solution même si c'est payant [ pas cher bien sûr ;) ]

Forum

A voir également:Regarder m6 en belgiqueRegarder tf1 en espagne - Meilleures réponses Regarder tf1 en italie - Meilleures réponses Regarder M6 replay en belgique... - Forum - Internet / Réseaux sociaux Voir sur PC, le direct "M6" depuis la Belgique ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux M6 en belgique - Forum - Téléviseurs Acceder a M6 Replay hors de la France ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Regarder m6 en direct belgique ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Zedtv fonctionne bien depuis l'étranger

Dire « Merci » 3966

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71452 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Sans avoir besoin de VPN ou proxy, il y a ZedTV qui fonctionne bien hors de France

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Moi pour la coupe du monde je serai pas en france (déplacement pour le boulot..)

Du coup j'ai trouvé ceci grace à google qui explique bien comment avoir les chaines françaises à l'étranger : il suffit d'utiliser un VPN.

Ca fonctionne bien. En espérant que ca vous aidera aussi

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Adsl tv français, essaye le depuis l'étranger et loin de la. TVO c'est pour les redifusions et tout

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Captvty permet aussi de regarder certaines chaines

Reply

Marsh

tu peux aussi telecharger l'application HOLA VPN depuis l'appstore ou l'avoir sur ton pc via extension chrome

Reply

Marsh

j'ai essayé le plug-in ZENMATE pour google chrome et ça marche impec' sauf que une semaine est offfertte je compte mettre hola (gratuit a vie)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

TV FRANCAISE

Si on est en Europe et pourtour il semble que la solution de la parabole soit préférable avec un terminal satellite Fransat (Fransat ou € Bis TV bein sports) ou Canal Ready (Tntsat ou € canalsat..)

Si pas d'antenne donc solution IPTV partout ailleurs à l'étranger le géoblocage interdit le suivi des chaines n'ayant pas acquis les droits hors de france, donc le débloqueur ou contourneur VPN est la solution, mais le résultat est variable selon le pays le système....

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed