Quelle huile pour fendeuse bois

A voir également:Huile hydraulique pour fendeuseHuile hydraulique pour fendeuse a bois - Meilleures réponses Quelle huile hydraulique pour fendeuse - Meilleures réponses Logiciel calcul hydraulique phicalculator ✓ - Forum - Logiciels Huile sur contreplaqué ✓ - Forum - Graphisme Signature peinture huile ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Telephone tombé dans l'huile - Forum - Mobile Syberia 3 - Un Plan bien Huilé (DLC) - Télécharger - Aventure

Bonjour,

J'ai une fendeuse de bûches et je dois rajouter de l'huile pour le piston, dans la notice on recommande une des huiles suivantes :
Shell Tellus T 22
Aral Vitam Gf 22
BP Energol HLP 22
Mobil DTE 11
ou produits équivalents.

Mais introuvables.
Mais j'ai trouvé un produit intitulé "Huile pour fendeuse HM-46' et qui, selon le vendeur conviendrait tout a fait.

Question : est-ce qu'une huile de la norme HM-46 excède la norme HM-22 ?

Merci par avance.

Forum

A voir également:Huile hydraulique pour fendeuseHuile hydraulique pour fendeuse a bois - Meilleures réponses Quelle huile hydraulique pour fendeuse - Meilleures réponses Logiciel calcul hydraulique phicalculator ✓ - Forum - Logiciels Huile sur contreplaqué ✓ - Forum - Graphisme Signature peinture huile ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Telephone tombé dans l'huile - Forum - Mobile Syberia 3 - Un Plan bien Huilé (DLC) - Télécharger - Aventure

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://www.linternaute.com/bricolage/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69632 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed