Installation imprimante HP C4180 sans CD ?

A voir également:Installation imprimante hp c4180 sans cd ?Installer imprimante HP C4100 sans Cd gratuit ✓ - Forum - Imprimante Installer imprimante epson wifi sans cd - Conseils pratiques - Windows Installer imprimante epson sans cd ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Installer imprimante canon mp280 sans cd ✓ - Forum - Imprimante Configurer imprimante sans cd EPSON XP-225 ✓ - Forum - Imprimante

j'ai acheté une imprimante à moitié prix (pratiquement neuve) oui mais voilà il n'y a pas le cd d'installation j'ai des soucis; j'ai téléchargé un logiciel sur internet qui regroupe les logiciels d'installation HP Photosmart et les pilotes mais après de longues heures de chargement et installation pour finir ça ne fonctionne pas y a-til quelqu'un pour me donner quelques conseils svp merci

Forum

A voir également:Installation imprimante hp c4180 sans cd ?Installer imprimante HP C4100 sans Cd gratuit ✓ - Forum - Imprimante Installer imprimante epson wifi sans cd - Conseils pratiques - Windows Installer imprimante epson sans cd ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Installer imprimante canon mp280 sans cd ✓ - Forum - Imprimante Configurer imprimante sans cd EPSON XP-225 ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

installez le pilote de l'imprimante sans brancher le câble USB au début. Ne branchez le câble USB que quand le programme vous dit de le faire, et si possible, sur les ports USB à l'arrière de votre tour. Avez vous téléchargé le bon pilote pour votre système d'exploitation ?

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54994 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

connecte ton imprimante et va sur le site http://www.ma-config.com/, puis fait une detection materiel, il va installer un petit module sur ton pc laisse le faire, il va detecter ta configuration avec les peripheriques que tu possedes et te donneras une liste des pilotes et ou les telecharger, c'est simple et éfficace, a la fin enregistre le resultat de ta config dans un fichier texte dans tes document comme ça a chaque fois que tu voudras savoir ce qu'il y a dans ton pc tu n'auras qu'a ouvrir ce fichier,composition complete marque memoires etc...

Reply
réponses:
  • auteur

Merci, c'est genial!

Marsh

J'ai eu quelques soucis avec une HP multifonction, et voici la meilleure façon que j'ai trouvé pour l'installation. : 1/ Téléchargez le dernier pilote sur le site de HP (Personellement, je suis sous Vista). et placez -le à la racine du disque dur, dans un répertoide nommé "1" (par exemple... il sera plus facile a retrouver) 2/ passez en mode "administrateur" si vous avez plusieurs utilisateurs. 3/Débranchez l'imprimante 4/ désinstallez le pilote que vous avez déjà tenté d'installer, 5/ Déconnectez-vous d'internet (débranchez le cable ethernet si vous êtes en ethernet, désactivez votre carte Wifi. Ce point est important, car il convient de désactiver l'anti-virus (votre PC devient vulnérable à ce moment-là si vous êtes connecté) ainsi que votre pare-feu. 6/ Lancez le programme d'installation des pilotes et dites OK pour tout et soyez TRES patient : ça peut prendre 1/2 heure... Suivez les procédures indiquées par le programme et après redémarrage, tout devrait fonctionner...Votre anti-virus se remettra automatiquement en route au démarrage suivant. Rebranchez internet.... Voici comment j'ai fait, après des heures de tatonnage, et en procédant comme ça, ça a marché pour moi.

Reply

Marsh

j'ai eu le même problème mais avec une HP C 4280, je suis allée sur le site d'HP et un technicien au nom de YOUSSEF m'a très bien dépannée , allez y , il est super compétant , bonne chance

Reply

Marsh

merci à tous, grâce à vos conseils, j'ai résolu mon problème

Reply
réponses:
  • auteur

comment à tu fais?? je suis perdu!!!
    merci

Marsh

Bravo si ti as reussi mais sache aussi une chose mem si tu avis eu le cd tu aurais eu aussi le pB il faut lire le contenu des cds et des notices avnt installation car bien souvent on t en installe cent fois plus que ton besoin on rempli tes disks on te pollue un simple conducteur d imprimante le sketch d anne romanoff sur l informatique est tres realiste sur le sujet

Reply

Marsh

www.touslesdrivers.com ou va sur le site du fabricant!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed