C'est quoi "envoyer un poke" ? [Résolu]

A voir également:Poke facebookC'est quoi un poke - Meilleures réponses Un poke - Meilleures réponses Qu'est-ce qu'un poke? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Qu'est qu'est un "poke" sur Facebook ? ✓ - Forum - Facebook Comment voir qui m'a envoyer un poke ✓ - Forum - Messagerie Zynga poker facebook - Télécharger - Cartes C'est quoi les pokes sur facebook ? ✓ - Forum - Facebook

Je vais passer pour une idiote, mais c'est quoi "envoyer un poke" (sur facebook) ?

Forum

A voir également:Poke facebookC'est quoi un poke - Meilleures réponses Un poke - Meilleures réponses Qu'est-ce qu'un poke? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Qu'est qu'est un "poke" sur Facebook ? ✓ - Forum - Facebook Comment voir qui m'a envoyer un poke ✓ - Forum - Messagerie Zynga poker facebook - Télécharger - Cartes C'est quoi les pokes sur facebook ? ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le poke sert à se manifester, à attirer l'attention sans en dire plus.

"Poke" ça veut dire toucher ( comme une tape amicale dans le dos par exemple), sorte de salut ou de "coucou" numérique.

En résumé il y a plusieurs interprétations possible.

Dire « Merci » 592

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68103 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour.... Sachez qu'il n'y a jamais de question idiote car vouloir savoir est une qualité ! Le POKE (et son inverse le PEEK) en informatique est l'opération qui consiste à aller déposer une valeur codée dans un emplacement précis de mémoire (pour résumer). Dans FaceBook, je n'en connais pas la signification exacte, (du moins celle envisagés par son concepteur) mais j'ai des amies qui l'utilisent pour m'envoyer un petit "coucou" très simple...de temps a autre.... Au plaisir...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Tout simplement un poke sur facebook
c'est qu'il ou elle te drague pour certain c'est coucou , mais non c'est de la drague il veut t'avoir dans son lit désoler d'utiliser ce terme mais c'est malheureusement vrai =/ ..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed