Comment ajouter un contact dans ma boîte Gmail ? [Résolu]

A voir également:Ajouter contact gmailNouveau contact - Meilleures réponses Ajouter un contact gmail - Meilleures réponses Créer un nouveau contact dans le Nouveau Gmail ✓ - Forum - Gmail Comment faire pour ajouter un contact dans Gmail ✓ - Forum - Gmail Ajouter un contact gmail - Forum - Gmail Ajouter un contact sur gmail ✓ - Forum - Gmail Comment creer un nouveau contact ✓ - Forum - Gmail

Bonjour
je n'arrive plus à ajouter des nouveaux contacts dans ma boîte de messagerie "g mail:" Aucun emplacement n'y est indiqué pour accéder à cette fonction (ajouter un contact ). Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Forum

A voir également:Ajouter contact gmailNouveau contact - Meilleures réponses Ajouter un contact gmail - Meilleures réponses Créer un nouveau contact dans le Nouveau Gmail ✓ - Forum - Gmail Comment faire pour ajouter un contact dans Gmail ✓ - Forum - Gmail Ajouter un contact gmail - Forum - Gmail Ajouter un contact sur gmail ✓ - Forum - Gmail Comment creer un nouveau contact ✓ - Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si vous avez reçu un mail de ce contact, cliquez sur le mail, puis sur les trois petits points verticaux et dans la liste choisir "Ajouter xxx à mes contacts".

Création de contacts
  • 1. Cliquez sur Messagerie dans l'angle supérieur gauche de votre page Gmail, puis sélectionnez Contacts ou allez directement sur https://contacts.google.com/?hl=fr&tab=mC
  • 2. Cliquez sur le bouton Nouveau contact dans l'angle supérieur gauche :
  • 3. Saisissez les coordonnées du contact dans les champs appropriés. Toute information ajoutée est automatiquement enregistrée.

Remarque : Ces instructions concernent uniquement la version standard de Gmail. Si elles ne correspondent pas à ce qui s'affiche sur votre écran, installez un navigateur entièrement compatible ou accédez à la version standard de Gmail en cliquant sur le lien standard au bas de la page Gmail.

Dire « Merci » 61

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71364 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

01- dans Gmail a gauche tu trouve "Gmail" en rouge + une ptite fleche triangle
cliquer sur la fleche
02- choisi contacts
03- vous trouverai tout les outils pour ajouter un nouveau contact ou modifer
............ AM SORRY FOR MY BAD FRENCH.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Tu ouvres Gmail, à droite tu as : contact et ds le petit triangle à droite de contact tu clics dessus et là tu as accés à la rubrique "contacts" puis, en dessous tu as "nouveaux contacts pour créer tes contacts.
A+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed