Comment récupérer mes photos sur copains d'avant

A voir également:Comment récupérer mes photos sur copains d'avantJe voudrais recuperer des photos sur copain d avant à mne aranda encarnacion ✓ - Forum - Photo numérique Comment mettre des photos sur copains d'avant ✓ - Forum - Photo numérique Photos sur copains d'avant ✓ - Forum - Graphisme Pourquoi mes photos en format jpg ne sont pas acceptées sur Copains d'avant ? ✓ - Forum - Photo numérique Photos copain d'avant : comment faire pour supprimer les doublons? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

A voir également:Comment récupérer mes photos sur copains d'avantJe voudrais recuperer des photos sur copain d avant à mne aranda encarnacion ✓ - Forum - Photo numérique Comment mettre des photos sur copains d'avant ✓ - Forum - Photo numérique Photos sur copains d'avant ✓ - Forum - Graphisme Pourquoi mes photos en format jpg ne sont pas acceptées sur Copains d'avant ? ✓ - Forum - Photo numérique Photos copain d'avant : comment faire pour supprimer les doublons? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il n'y a qu'une solution, recopier les images une à une, clic droit puis "enregistrer sous..."

Reply

Marsh

oui je suis occupé de le faire mais sera t elle de bonne qualité ou en miniature. merci de m'avoir répondu.

Reply

Marsh

vous jugerez de la qualité dès la première récupérée, elles ne seront pas en miniatures mais la qualité ne sera pas tout à fait celle d'origine, quand vous les chargez sur le site copains d'avant elles sont automatiquement adaptées à l'emplacement mais la différence ne devrait pas être énorme.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed