Téléchargement :que signifie le sigle "ID" ?

A voir également:Que veut dire idId veut dire quoi - Meilleures réponses Que signifie id - Meilleures réponses Autorité de délivrance carte id ✓ - Forum - Vos droits sur internet Youtube une erreur s'est produite id de lecture ✓ - Forum - YouTube Id de lecture youtube ✓ - Forum - YouTube Id manquant ✓ - Forum - Samsung Vat id france ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Au risque de paraître vraiment nulle, mais ayant réellement besoin du renseignement, je voudrais savoir ce que signifie le sigle "ID". En effet, je suis bloquée pour télécharger un logiciel car on me demande le ID du produit. Pour essayer d'être drôle à défaut d'être douée, je dirais que je n'en ai aucune idée....... Annie

Forum

A voir également:Que veut dire idId veut dire quoi - Meilleures réponses Que signifie id - Meilleures réponses Autorité de délivrance carte id ✓ - Forum - Vos droits sur internet Youtube une erreur s'est produite id de lecture ✓ - Forum - YouTube Id de lecture youtube ✓ - Forum - YouTube Id manquant ✓ - Forum - Samsung Vat id france ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Mais c'est nul ce truc là. Je ne sais pas est ce l'adresse, le phone, mot de passe, pseudo, de quoi devenir fou c'est vraiment un mur

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ID signifie Identifiant : Pour un produit type Excel, voici ce qu'on trouve Lorsque vous procédez à une activation via Internet, le numéro d'identification (ID) du produit (dérivé de la clé du produit lors de l'installation) est envoyé à Microsoft par transfert chiffré. Une réponse (ID de confirmation) est renvoyée à votre ordinateur pour activer votre produit. Si vous choisissez d'activer votre produit via Internet et alors que vous n'êtes pas encore connecté, l'Assistant vous avertit que la connexion n'est pas établie

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed