Comment arrêter les pages de sex qui s'affichent automatiques ? [Résolu]

A voir également:Comment empêcher des sites indésirables de s'afficherComment arreter les pages internet qui s'ouvrent seules ✓ - Forum - Virus / Sécurité Arrêt défilement page avec mon TouchPad ✓ - Forum - Windows Arreter une page qui défile sans cesse sous Linux ✓ - Forum - Linux / Unix Plein de page de pub qui s'affichent ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pages de pubs qui s'affichent sans cesse ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Lors de lecture d'une page internet, souvent d'autres pages apparaissent automatiquement (publicite pour adulte, sexe, publicités à caractère érotique, etc) et viennent couvrir ma page.

Forum

A voir également:Comment empêcher des sites indésirables de s'afficherComment arreter les pages internet qui s'ouvrent seules ✓ - Forum - Virus / Sécurité Arrêt défilement page avec mon TouchPad ✓ - Forum - Windows Arreter une page qui défile sans cesse sous Linux ✓ - Forum - Linux / Unix Plein de page de pub qui s'affichent ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pages de pubs qui s'affichent sans cesse ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Utilisez Firefox en y joignant le module complémentaire ADblock avec lequel vous pourrez filtrer toutes les pubs vous voulez et même les bloquer toutes !

Et surtout installez un antivirus qui vous évitera la propagation des malwares qu'on attrape inévitablement en surfant sur le net ! ils sont pour la plupart gratuits!

Pour renforcer la protection, vous pouvez également changer les DNS en mettant https://cleanbrowsing.org/guides/, qui offre une protection supplémentaire.

Si ces pubs dont vous parlez s'affichent sans votre consentement vous êtes déja infesté faite un nettoyage au plus vite avec AdwCleaner car cela ne fera que s'aggraver ...bonne chance

Dire « Merci » 34

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48177 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Je viens d'installer le module complémentaire AD-block car j'utilise Firefox, et Spyboot Search and Destroy, je vais bien voir ... merci pour les avis.

• auteur

Hello ça fonctionne ! Plus de M... sur mes pages !

• auteur

MERCI ANONYME pour tes conseils

• auteur

j'essaye , et merci quand mème.

Marsh

Ah, le problème des publicités ! Avec Internet explorer il n'y a pas grand chose à faire, il est souvent conseillé d'utiliser d'autres navigateurs internet, Opera, Safari, FireFox, Netscape Navigator, Avant Browser , Crazy Browser, Maxthon, K-Meleon, faites vos jeux rien ne va plus ! Eux permettent de contrôler les publicités et de les interdire. Vous pouvez aussi greffer sur Internet explorer un petit logiciel qui permet de contrôler tout cela, IE7pro, après il vous suffit d'apprendre à vous en servir, rien de bien méchant là-dedans. http://www.clubic.com/telecharger-fiche33307-ie7pro.html Les Navigateurs Internet (Browers in English) : http://www.softonic.fr/windows/navigation-navigateurs:gratuit-windows-xp

Reply

Marsh

Bonjour Déjà au départ il ne fallait pas consulter ces pages !!! Maintenant il faut restreindre la confidentialité de votre navigateur dans les options internet !!

Reply

Marsh

voi-la parametre DNS contre sex:
préférer->208.67.222.123
auxiliaire->208.67.220.123

Reply
réponses:
  • auteur

merci bcp :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed