Photo minecraft - Jeux en ligne: Minecraft

A voir également:Photo minecraftMinerais étrange dans Minecraft ( Photo) ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie temps réeel Minecraft pocket edition - Télécharger - Educatif Photo de profil - Conseils pratiques - Prise de vue Traduction photo - Conseils pratiques - Mobile

Bonjour,

je sais que pour prendre une photo dans minecraft il faut tapper F2 mais après je ne sais pas oÙ il faut aller pour voir la photo.
Merci de m'éclairer :D

Forum

A voir également:Photo minecraftMinerais étrange dans Minecraft ( Photo) ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie temps réeel Minecraft pocket edition - Télécharger - Educatif Photo de profil - Conseils pratiques - Prise de vue Traduction photo - Conseils pratiques - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu va dans tes dossiers minecraft et il ya un dossier du nom de screenshot et sa sera dedans

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62807 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed