Clavier de PC portable ne répondant plus [Résolu]

A voir également:Activer clavier pc portableTouche clavier ne fonctionne plus pc portable acer - Meilleures réponses Activer clavier pc - Meilleures réponses Activer clavier pc portable windows 10 ✓ - Forum - Clavier Clavier pc portable inactif ✓ - Forum - Clavier Clavier PC bloqué ✓ - Forum - Clavier Désactiver ou réactiver le pavé tactile (TouchPad) - Conseils pratiques - Souris Comment réactiver le pavé numérique au démarrage du PC sous Windows 10 ? - Conseils pratiques - Windows 10

salut a tous!

depuis ce matin, à l'ouverture du PC (il etait en veille prolongée) mon clavier de portable ne fctionne plus!!! dans le gestionnaire de périphériques il est noté comme fonctionnant normalement mais aucune réponse à la frappe!!!
qq'un a t il une idée d'où peut venir le pb.?

Forum

A voir également:Activer clavier pc portableTouche clavier ne fonctionne plus pc portable acer - Meilleures réponses Activer clavier pc - Meilleures réponses Activer clavier pc portable windows 10 ✓ - Forum - Clavier Clavier pc portable inactif ✓ - Forum - Clavier Clavier PC bloqué ✓ - Forum - Clavier Désactiver ou réactiver le pavé tactile (TouchPad) - Conseils pratiques - Souris Comment réactiver le pavé numérique au démarrage du PC sous Windows 10 ? - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

20 /53 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

@@ HUG ! @@

Il faut que tu ailles dans options d' alimentation dans demarrer/parametre/panneau de config.

Si ça ne marche pas : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-1345311-clavier-pc-bloque#8

Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et d'indiquer
si le probleme a été resolu. Grand merci d'avance ! ;)

Dire « Merci » 164

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40721 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

ok et qu'est ce que je dois faire ensuite STP?
    j'ai réinstaller les drivers du PC sans effet. Meme le Touchpad ne fctionne plus (et n'apparait plus ds le gestionnaire de periphériques).
    Impossible de redémarrer en mode sans echec ou d'aller ds le bios car touche F2 et F8 ne fctionnent pas au démarrage.

• auteur

Ca va te paraitre etrange mais peux tu emprunter un clavier de pc de bureau et le mettre sur ton portable pour essayer ? Ca m' eclairerait beaucoup !

;)

• auteur

en fait je n'ai pas de PC de bureau...
    J'ai trouvé cependant une réponse ds le forum 01net: quelqu'un avait eu exactement le meme pb: il conseillait de retirer le batterie et d'appuyer sur le bouton marche/arrêt puis de replacer la batterie.
    Ce que et j'ai fait et Oh miracle de l'informatique tout refonctionnait Normalement!!! quant à savoir pourquoi: mystère!
    merci de ton intérêt a ma question michel !
    a une prochaine fois peut etre.
    Romystuta

• auteur

MINCE, c'est tellement simple. moi aussi, clavier bloqué et c'est grace à ton astuce que j'ai pu regler le probleme. merci pour l'info. je savais pas que ça pouvait etre aussi facile. Et dire que j'ai passé la journée à me mordre les doigts. MERCI. ça marche!!!!!

• auteur

Votre stratégie est géniale . Merci pour tout.Facile et efficace.

• auteur

• auteur

• auteur

Ca ne marche pas pour moi

• auteur

Merci bcp ça a marcher pour moi aussi :)

• auteur

Content pour toi, a ta disposition !

;)

• auteur

bonjour excuser moi de vous demander sa mai j'ai un probleme avec mon clavier de portable il ne repond plu seulement si j'appuit sur les deux bouton ki ce trouve en haut a droit des touche 12345678 le modele est hp pavillon dv8000 merci d'avance pour tous renseignent utile
    bien sur si sa ne vous derange pas

• auteur

Que dois je faire dans options d'alimentation?

• auteur

Pour moi aussi ça a marché merci !!!

• auteur

Génial et simple ça a marche pour moi aussi

• auteur

Sérieux GE-NI-AL! 3H du mat' et mon clavier qui ne fonctionne plus et en plus de ça un bruit style "tuuut" à chaque fois que j'appuie sur une touche! la grosse galère; d'un coup je me suis dit "ça y est il est foutu tu vas devoir te ruiner pour en racheter un!" comme il est pas tout jeune!!! J'ai du faire un copié-collé pour faire ma recherche et arriver ici! Milles MERCI; c'est vraiment dingue de réussir à remédier à un problème qui semble si compliqué en retirant simplement la batterie et en appuyant sur marche/arrêt! au moins je le saurai, ça aide toujours!

• auteur

il suffit juste de changer la pile

• auteur

moi aussi j le meme blam mais je vue juste savoire que esque ont eleve la baterie quant le pc et alumer ou qunt il est étein merci davancee ^^

• auteur

Merci :D

• auteur

merci mille fois

• auteur

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec mon portable packard bell dot s, qui plante et bloque tout le temps, genre 15 minutes après l'avoir allumé ! Pus rien ne répond, ni le clavier ni la souris ! ...Quelqu'un saurait me dire pourquoi ? et surtout que faire ? Merci d'avance pour vos réponses !

• auteur

jai le meme probleme que toi avec mon packard bell je ne sait pas quoi faire

• auteur

romystuta > tu peux donner plus d informations sur ta manip? ou donner le lien du site ou tu l as trouvé

• auteur

Je vous propose d'essayer
    [Fn] + [F9]
    Sa diffère en fonction des ordinateur, moi j'ai un Asus.
    Bonne Journée :)

• auteur

Salut mon ordinateur ne marche plu.s tres bien il je mai 2+ il me met 2 et j6e met t il me met et c chiant sinon il met des .nimporte ou. merci d'avance

• auteur

desoler pou.r l'ecritu.re mon ordi en met nimp ou.
    meme qu.and j6e efface

• auteur

c chiant

• auteur

Ps j6ai u.n tochiba

• auteur

Merci sa a marcher Sony vaio

• auteur

C'est pour xx=saye=x : Ton clavier as du etre inverser ^^ Moi c'etait ma webcam elle était a l'envers se qu'il faut faire c'est défraquementer le disque -

• auteur

Flora comment on peut faire car en ce moment j ai le meme probleme !!

• auteur

Merci énormement,il a falut seulement retirer la baterie et maintenire le bouton marche/arret pendant environ 20 seconde,la replacer et c'est clin (y);

• auteur

FALLENCHA quand est ce qu'on enlève la batterie ? lorsqu'il est toujours allumé ou éteins??

• auteur

Bonjour à tous,
    je vois que certaines s'y connaissent, alors j'aimerais savoir si vous pouvez répondre à ma question :
    J'ai renversé du café sans faire exprès sur mon ordinateur, l'ordinateur s'allume encore et je peux tout effectuer, mais mon clavier ne répond plus, plus aucune touche ne marche rien du tout !
    Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et si oui peut-il me dire ce que je dois et peux faire ? Merci

• auteur

FALLENCHA Merci !

Grace à t'a technique, apparemment le clavier de mon PC remarche ! Grand merci !

• auteur

Salut! ok, soit, mais moi j'aimerais savoir comment afficher l'arobase (@) ????
    Please, HELP ME :(:(:(:(

• auteur

@Mélocha......En attendant, j'avais acheté un clavier (USB) pour ordi portable (15€ je crois)... et puis l'autre a séché un peu à la fois et a ressucité!!!

@ Katerina...pour arobase...appuie en meme temps sur la touche alt gr (a droite de la barre d'espace) et la touche ou il ya .. à 0 [email protected]

la touche alr Gr, te sert pour tout ce qui est en bas et à droite des touches 123 4 5 etc...du coté des lettres (pas le pavé numérique de droite)

• auteur

Cela fait des mois que je me trimbale avec un clavier externe (via port usb) sur mon ordinateur portable car la clavier de celui ne marchant plus du tout.. Et la ce soir.. Je tombe sur ce poste, j'éteins mon ordinateur, appuis sur le bouton d'alimentation, remet la batterie.. Rien ! Mon ordinateur plante alors je décide d'essayer la manip en ayant l'ordi allumé. Et la miracle !!!! Ca re-fonctionne j'en reviens pas !! Mercii, mercii 1000 fois j'étais a doigts de l'amener en réparation !! :))

• auteur

Bonjour

Je vous remercie beaucoup. J'ai suivi vos conseils. Le clavier fonctionne.

Cordialement

Marsh

Appuie sur la touche 'Verr Num' de ton clavier.
Je viens de dépanner ma mère à l'instant qui rencontrait le même pb ;-))

Reply
réponses:
  • auteur

déja fait mais hélas ça ne répond toujours pas ! alors que faire ?

• auteur

Bonjour .
    j'avais le même gros problème , mais il est résolu ! Je suis allé dans demarrer paramètre touche et j'ai configuré

• auteur

T'as fait quoi exactement ?

• auteur

merci pour moi sa remarche je suis trop contente la touche c est Nul LK et il fallait la desactionner pour moi

• auteur

Merci 1000 foi! C superd sa marche a merveilles :)

Marsh

Merci beaucoup pour l'info. Cela m'a paru très bizare comme solution (enlever la batterie, appuyer sur le bouton d'alim, remettre la batterie), MAIS CA MARCHE!!!

Merci Beaucoup!!!

Reply

Marsh

Incroyable le coup de la batterie ! je suis arrivée ici pour le même problème, j'ai retiré et remis la batterie et bingo : tout fonctionne à nouveau ! merci beaucoup pour l'info Romystuta :)

Reply
réponses:
  • auteur

Hello, j'ai également eu le même soucis avec un vaio S13P de juillet 2012 ! Deux jours après la livraison, produit neuf, le clavier inutilisable même au boot ! J'ai retiré la batterie (il faut dévisser un cache) et une fois remise ça remarche ! Très très bizarre je vais surveiller !

Marsh

Flêche du haut puis NUM et c'est normaement résolu!

Reply
réponses:
  • auteur

Excellent !!
    ça marche pour moi !!

• auteur

f11 et ver num sur un Sony Vaio et ça marche
    les touches sont en haut et vers la droite

Marsh

Rester appuyé pendant 10 sec sur Maj gauche sa désactivera le verrouillage clavier..

Reply

Marsh

voila j'ai un ordi potable acer il demarre sans probleme j'arrive sur la page compte d'utilisateur mais mon curseur ne se deplace pas je ne peux donc rien faire
help quel est le pb??

Reply
réponses:
  • auteur

desolé le sujet est vieux mais sur acer tu dois faire fn+f7 et ton touche pad refonctionne cela pourra peux etre aider d autre personne

Marsh

Tu n'as peut etre pas le meme probleme que les autres car enlever la batterie et brancher sur secteur c etait valable pour un ACER aspire 3003LMi donc la solution et le probleme ne sont certainement pas les meme...
Ton clavier ne repond pas du tout des le démarage ou il répond jusqu a un certain moment?
essaie d expliquer ton probleme si possible ce sera plus facile d y apporter une soluce...
a+

Reply
réponses:
  • auteur

le clavier ne repond pas dès le demarrage l'ordi est un HP pavillon dv8000 j'ai essayé de désinstaller le pilote et le remettre mais rien, j'ai tenté d'enlever la batterie, de mettre sous secteur mais rien encore une fois, enfin les diodes du claver s'allument quand même (par ex celle du verr num) c'est à n'y plus rien comprendre...
    Le probleme est survenu comme ça un beau jour ou je n'avais rien fait de particulier, et là je suis avec le clavier visuel mais ce n'est pas pratique.....

• auteur

J'ai le même problème que toi donc si tu as la solution, je suis prenneuse

• auteur

débrancher la batterie n'a pas réussie pour mon dell.

• auteur

bonjour j ai aussi un soucis avec mon pc c edt un hp windows 7 je l ai eteint et le lendemain mon clavier ne fonctionne plus seul soucis j ai pas accès a mon pc vue qu il es verrouiller et je ne sais pas taper mon code plus aucune touche ne fonctionne même pas la souris mise appart le clavier numérique que faire merci

Marsh

A Mon avis le soucis de tt le monde reside dans un probleme de batterie.
Il serait interressant de tester avec une nouvelle baterie vue que sur secteur cela tourne tres bien.
Je suis justement entrain de reparer un Acer Aspire 3003Wlmi et meme probleme que vous clavier et touchPad ne reponde plus QUAND LA BATTERIE passe au dessus des 3%(seuil critiques)
Ma conclusion etant : Vu que ce pc a 2ans et demi voir 3 et que la batterie ne charge pas plus loin que 4%, il ne peut y avoir qu un soucis niveau de la batterie...
J espere en acquerir une nouvelle afin de le tester et de vous faire part du resultat!
N'hesitez pas si vous avez des questions...

Reply
réponses:
  • auteur

Super, j'ai débranché la batterie, appuyer sur marche/arrêt et ça remarche !!!

• auteur

Bonjour ,
    voila g 1 pc port fujitsu siemens amilo pro dont le clavier ne fonctionne plus .j'ai tenté ttes les manip exposées sur ce forum mais sans résultat.pour info quand j'appuie sur 1 touche j'entend seul le clik sur HP.
    peut étre mon probleme est physique !

A vous de m'aider merci

• auteur

slt j a'i hp compact NC6000, le prob c'est que le clavier ne fonctionne pas, et le pc me donne des bips long de temps en temps, quant j'ouvert un fichier word je vois des caracteres ecrites toutes seules, il ne me pas la chance d'ecrire

• auteur

lol si ca monte plus que a 4 % c grave jai un pc qui a 6 ans et il charge a 100% mais elle descend plus vite que neuve

Marsh

salut si tu donne ton ordi moi je serais interesser

Reply

Marsh

Bonjour, j'en ai marre!!! j'ai le même problème que tous ici le clavier ne fonctionne plus sur mon ordi portable HP pavillon j'ai essayé d'enlever la batterie comme dit ici mais rien ne fonctionne a l'aide!!!!!!!

Reply

Marsh

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon pc portable, j'ai le clavier qui ne repond pas, et lorsque j'appuie sur une touche il emet un son, mais pas la lettre frappée, mais si je tiens la touche appuyée pendant qlq seconde la lettre s'affiche mais sa fait comme si je vais pour ouvrir un programme et une liste de dossiers s'affiche par a port la lettre que j'ai frapper, je ne sais pas si il y a un vérouillage, il y a la recherche vocale. Merci si vous pouvez me renseigner, mes salutations le meilleures à tous merci.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour ayant le meme probleme que vous, je voulais savoir si vous aviez regle le votre ?? merci

• auteur

pour resoudre ce probleme de clavier vous devez appuier sur deux touches a la fois : fn + ver num

• auteur

salut a tous le monde

• auteur

tu as activé les touches rémanantes et appuyé sur entrée, c'est ca qui produit le son et ne te fais apparaite la letre qu'après avoir maintenu une touche, appuie de facon répétée sur maj gauche, un message s'afiche, apuie sur non.

• auteur

Bonjour rien ne s affiche ?

• auteur

je pense que vous avez trouvez depuis le temps, mais si quelqu'un d'autre a ce probleme
    Panneau de configuration > Options d'ergonomie > Rendre le clavier plus facile a utiliser et decocher la case Touche Filtre !
    Votre clavier redeviendra utilisable !
    En esperant vous avoir aider,
    Donowitz

Marsh

Bonsoir, il m'arrive le même problème que toi....Avant de racheter un PC ou de changer de batterie, il me serait super utile de savoir si ton problème a été résolu et si oui de quelle manière. En attendant une réponse de ta part ou de la art d'un autre internaute, merci pour tout...A bientot

Reply

Marsh

Retire ta batterie et branche le cable d'alimentation SANS LA BATTERIE...
Si ca fonctionne correctement sans la batterie c est qu elle est morte!!
j avais identiquement le meme probleme et la solution est de la faire fonctionner uniquement sur le courant electrique sans la batterie ou racheter une nouvelle batterie qui coute + ou - 80 a 90€ pour un acer 3003 WLMI

Reply

Marsh

Lol si tu arrives a faire un 6 ou un O c est que ton clavier repond hors le titre du topic est "Clavier de PC portable ne repond plus"
C est sur que si tu démarres ton pc avec Fn ,qui signifie en faite fonction, tu ne sauras utilser que les touches qui sont en rapport avec Fn...C est comme si tu démarres ton Pc avec CapsLock d'enfoncer tu ecriras tout en majuscule! Lol y a pas de magie!
En faite ton probleme n'est pas celui des autres et il me semble que cette salution a deja été apportée page 1 si je ne dis pas de bétises...
A+

Reply

Marsh

pour ceux qui ont besoin de changer un clavier hs s'il sagit d'un de ceux là:

Acer ASPIRE 1670 SERIES
• Acer ASPIRE 3100
• Acer ASPIRE 3600
• Acer ASPIRE 5030
• Acer ASPIRE 5100
• Acer ASPIRE 5500
• Acer ASPIRE 5500Z
• Acer EXTENSA 5510
• Acer TRAVELMATE 5210 SERIES
• Acer TRAVELMATE 5510 SERIES

revendez moi quelques mécanismes de touches de celui hs!!
le chien a couru sur le clavier, qui n'a pas aimé du tout, j'ai une touche de cassé...je pair aussi les frais d'envoi bien-sûr...

laisser moi un post ici...
merci d'avance

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Le clavier et le touchpad ne repondent pas. J'ai essayé d'enlever la batterie et de redémarrer mais rien à faire. Je ne sais pas quoi faire mon ordi est inutilisable. POurriez vous me dire si il est possible de le rebooter sans le clavier. Merci Ou si vous avec une autre solution je suis aussi preneuse.
Le modele de l'ordi Acer (bien sur) 3651WLMi

Merci pour tout

Reply

Marsh

Salut à tous,

J'ai un problème sympa aussi sur le PC portable de ma copine, un Toshiba MX40 avec XP.
Je viens de formater le PC suite à des virus, j'ai tout réinstallé puis éteint l'ordi. Deux jours après quand on l'a rallumé, le clavier ne répond plus, seul le voyant de verrouillage du touch pad est allumé (normalement obtenu avec Fn+F10) , et celui-ci fonctionne.
Plus aucune touche ne fonctionne sauf si je tappe :
W+Q alors apparait : Q < et le voyant s'éteind
W+Q+A alors apparait A
W+Q+Z ---> Z et toutes les lettres s'affichent sauf B et N
J'ai essayé d'enlever la batterie comme marque dans d'autres sujets, rien n'y fait. J'ai ré-installé le pilote du clavier mais cela ne fait rien non plus
Avez-vous une solution?

Reply

Marsh

j'ai retiré la batterie et j'ai utilisé seulement le fil chargeur et ça marche mm après replacement de la batterie ça marche toujours

Reply

Marsh

Bonjour tout le monde!
J'ai un ordinateur portable ACER aspire 3003LMi depuis environ 2ans et demi.
Le clavier ne répond plus et le pavé digital non plus.
Je n'arrive même plus à éteindre l'ordinateur autrement qu'en tirant la prise.
La batterie est complètement naze. (la batterie n'avait une autonomie que d'1h30 au départ)
Je suis actuellement en train de travailler sur mon travail de fin d'études et ai vraiment besoin de cet ordinateur.
Avez-vous trouvé une solution?
J'ai cru comprendre que le problème pouvait venir de la batterie.
Faut-il que j'en achète une nouvelle?
Suis-je obligée d'en acheter une de la marque ACER?
Merci d'avance pour votre aide et votre réponse.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir,

donc merci à tous.j'ai oté la batterie de mon compaq pressario cq71 et le clavier s'est remis à fonctionner. j'ai donc éteint la machine puis je l'ai redemarrée pour vérifier. Cela fonctionne correctement. Ce qui signifie que la batterie a bien un rôle dans ces pannes à répétition. merci à tous frederic

• auteur

Et pour un HP Probook 4710s, la manipulation avec la batterie marchera aussi ?
    Si oui, tu peux détailler ta manipulatin stp ?

• auteur

pour beaucoup d'ordi portable il suffit de faire la manip suivante F11 et Ver Num quand les caractères sont changés i=5 ; k devient 2 etc;;;;;; c'est valable sur le Sony Vaio

• auteur

Moi jai un Portable toshibac655 que jai voulu booter avec un cd dvd xp s.6.2 pour remplacer seven,mais quand il demarre la touche numlock sactive et ne séteint qu après,ensuite la touche double V ne marche plus vous l avez constater,alors aidezmoi je vous en pris.

• auteur

bonsoir moi jai un probleme avec mon portable asus quand j'ecris la lettre u c'est toujour le chifre 4 qui parais merci d'avance.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed