Cable d'alimentation disque dur externe - Matériel informatique

A voir également:Cable d'alimentation disque dur externeCable alimentation disque dur externe memup - Forum - Disque dur / SSD Cable hdmi pour disque dur externe ✓ - Forum - Connectique vidéo Un cable HDMI pour mon disque dur externe ? - Forum - Connectique vidéo Cable home cinéma / disque dur externe ✓ - Forum - Audio Probleme alimentation disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Bonjour,

J'ai acheté, il y a quelques années de cela, un disque dur externe Verbatim 47501 500Go.
Malheureusement, j'ai perdu le cable d'alimentation. Depuis impossible d'en trouver un sur internet car aucun cable n'a le bon embout.

Je n'ai pas envie de démonter mon disque dur et aimerais donc pouvoir acheter le bon cable.

Savez-vous comment je peux me le procurer?

Merci d'avance

Viniousk

Forum

A voir également:Cable d'alimentation disque dur externeCable alimentation disque dur externe memup - Forum - Disque dur / SSD Cable hdmi pour disque dur externe ✓ - Forum - Connectique vidéo Un cable HDMI pour mon disque dur externe ? - Forum - Connectique vidéo Cable home cinéma / disque dur externe ✓ - Forum - Audio Probleme alimentation disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Merci pour les réponses c'est le bon boitier mais c'est aucun des deux câbles que je recherche. Celui-ci sert au transfert des données.
Le câble que je recherche est celui de l'alimentation.

Regardez la page 4, l'embout 1:
http://www.verbatim-europe.co.uk/en_1/binarydata_3-5-external-usb-hdd-manual_4273.pdf

Merci encore pour votre aide

viniousk

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60146 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

un sata ou ide ou un boitier ??

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

C'est un boitier

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed