Dessin animé des 4 Saisons

A voir également:Dessin animé des 4 saisonsAvatar dessin animé saison 4 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Dessin animé de 2002/4 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Telecharger dessin animé - Forum - Cinéma / Télé Dessin animé halloween - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

Je suis à la recherche du nom d'un vieux dessin animé (années 80 je pense). C'était un dessin animé qui racontait l'histoire d'un (ou plusieurs) géant qui se déroulait pendant les 4 saisons. Je me rappelle que l'hiver était représenté par une belle femme dont le manteau blanc recouvrait le sol de neige.

Forum

A voir également:Dessin animé des 4 saisonsAvatar dessin animé saison 4 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Dessin animé de 2002/4 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Telecharger dessin animé - Forum - Cinéma / Télé Dessin animé halloween - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

La légende des douze mois?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63101 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Je le cherchais depuis plus de 20 ans! Merci Livine!

Reply

Marsh

Ma foi, il n'y a pas de quoi :) je crois que je me souviendrai toute ma vie des "galantusias" et du lac en forme d'assiette ;-)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed