Comment effacer mes message sur skype [Résolu]

A voir également:Comment effacer mes message sur skypeEffacer l'historique des messages dans Skype ✓ - Forum - Skype Comment effacer les messages sur messenger - Conseils pratiques - Messagerie instantanée Lire message sur skype ✓ - Forum - Skype Peut on effacer un message envoyé sur messenger ✓ - Forum - Facebook Effacer historique message iphone - Conseils pratiques - iOS

Bonjour,je desire recevoir une reponse en urgence concernant mon historique de messages sur skype comment effacer mon historique de messages avec mes contactes skype

Forum

A voir également:Comment effacer mes message sur skypeEffacer l'historique des messages dans Skype ✓ - Forum - Skype Comment effacer les messages sur messenger - Conseils pratiques - Messagerie instantanée Lire message sur skype ✓ - Forum - Skype Peut on effacer un message envoyé sur messenger ✓ - Forum - Facebook Effacer historique message iphone - Conseils pratiques - iOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alors voilà, Pour effacer l'historique dans Skype.
Outils/Options/Vie privée/Options avancées ET TU FAIT EFFACER l'hitorique

Dire « Merci » 316

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71533 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed