Probême affichage d'images outlook [Résolu]

A voir également:Les images ne s'affichent pas dans outlook 2016Afficher les images dans outlook 2007 - Meilleures réponses Affichage gmail comme outlook - Conseils pratiques - Gmail Signature image outlook ✓ - Forum - Outlook Facebook problème d'affichage des images ✓ - Forum - Facebook Affichage par défaut outlook ✓ - Forum - Outlook Problème d'affichage de photos sur facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonjour!!
j'ai un problême avec Outlook!
quand je reçois des mails et qu'il y a des images je ne les vois pas à la place j'ai une croix comment faire pour voir les images??
merci d'avance pour votre aide!!
Sabrina...

Forum

A voir également:Les images ne s'affichent pas dans outlook 2016Afficher les images dans outlook 2007 - Meilleures réponses Affichage gmail comme outlook - Conseils pratiques - Gmail Signature image outlook ✓ - Forum - Outlook Facebook problème d'affichage des images ✓ - Forum - Facebook Affichage par défaut outlook ✓ - Forum - Outlook Problème d'affichage de photos sur facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci beaucoup!!!!

bonn soirée!
Sabrina...

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54958 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,
J'ai exactement le même problème et même en décochant l'option outlook ça ne marche pas...
J'ai essayé diverses manipulations en vain.
J'ai redémarrer plusieurs fois outlook après chaque modif et RIEN toujours pas d'images dans mes mails...
Qu'est ce qu'il se passe ?
Ah oui, j'ai réinstallé mon .pst depuis peu...
Merci de votre aide

Reply

Marsh

Bonjour. J'ai un problème avec Outlook quand je reçois des mails et qu'il a des images que je ne vois pas.

Reply

Marsh

Salut !
2 clics sur google et voilàààà :
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/messagerie/afficher-images-outlook...

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai le meme probleme, et ces solutions ne fonctionnent pas.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed