Comment être prioritaire sur un réseau [Résolu]

A voir également:Comment etre prioritaire sur sa connexionEtre prioritaire sur une connexion wifi - Meilleures réponses Comment etre prioritaire sur la wifi - Meilleures réponses Connexion Prioritaire ✓ - Forum - Réseau Etre prioritaire sur une connexion wifi ✓ - Forum - Livebox Rendre la connexion ethernet prioritaire sur ✓ - Forum - Réseau Connexion prioritaire sur iphone ✓ - Forum - IPhone Hotmail connexion - Conseils pratiques - Hotmail

Bonjour, je suis actuellement dans une résidence pour apprentis. Je me branche donc en Ethernet sur le réseau de la résidence (via une prise dans le mur qui se trouve dans chacune des 200 chambres). Cependant en ce moment il y a beaucoup de monde (une centaine de personnes) et par conséquent, vu que tout le monde tire allégrement sur la connexion, je lag. On m'entend en mode robot sur skype et pour jouer c'est la catastrophe.
Je voudrais savoir si il y avait moyen de faire que mon ordinateur soit prioritaire sur la connexion.

Merci d'avance :) (sauvez une geekette en péril)

Forum

A voir également:Comment etre prioritaire sur sa connexionEtre prioritaire sur une connexion wifi - Meilleures réponses Comment etre prioritaire sur la wifi - Meilleures réponses Connexion Prioritaire ✓ - Forum - Réseau Etre prioritaire sur une connexion wifi ✓ - Forum - Livebox Rendre la connexion ethernet prioritaire sur ✓ - Forum - Réseau Connexion prioritaire sur iphone ✓ - Forum - IPhone Hotmail connexion - Conseils pratiques - Hotmail

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Et bien il y en as une .
il te suffit d'ouvrir la commande windows( touche windows +"R")Puis de taper "cmd".
Une fois arrivée sur les commandes tape "netsh interface tcp show global" ainsi le bridage qui permettait une connection partager est enlever ! Tu est donc prioritaire!!!!!!
En espérant t'avoir aider ,Mr.Meuh

Dire « Merci » 67

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53216 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Y a-t-il un moyen de ne plus être prioritaire ?

Merci

• auteur

Pour ne plus être prioritaire il faut inscrire "netsh interface set global autotuning=restriced" dans l'invite de commande.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

1.regarde dans la recherche des programme ecrit: cmd
2.fais clique droit dessu et fais exécuter en administrateur (normalement ton ordi devrai faire apparaître une fenetre appelé administrateur cmd.)

3.Tu écrit "netsh int tpc set global autotuning=restricted" dans le cmd
Appuye sur entré. Ça devrai ecrire ok

4.tu écrit "netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp"
Il n'y a aucun probleme sa devrais mettre ok

A votre service madame la geek
Et au déplaisire des ceux qui ne l'approuvait pas

Reply
réponses:
  • auteur

ici ça coince au congestionprovider=ctcp, il me dis d'utilisé a la place "set supplemental" et j'ai pas vraiment les connaissances ^_^'
    ça te parle ?

• auteur

netsh interface tcp show global

netsh interface tcp set global autotuning=normal

Tout simplement :)

• auteur

ca fais quoi en fait tes commande? ca prive les autres d'internet ou juste tu prend plus de connexions mais les autres en ont quand meme?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed