Que puis je supprimer au demarrage windows 7

A voir également:Atkosd2Hcontroluser - Meilleures réponses Quels programmes supprimer au démarrage windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Supprimer programme démarrage windows 7 - Conseils pratiques - Windows Quels programmes supprimer au démarrage ✓ - Forum - Windows Quels programmes désactiver au démarrage ? - Forum - Windows 10 Supprimer verification disque au demarrage windows 7 - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,
J'aimerai savoir ce que je peux supprimer au démarrage de Windows 7 ?
Source : Ccleaner

Oui HKCU:Run Sidebar C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
Oui HKLM:Run ATKOSD2 C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATKOSD2\ATKOSD2.exe
Oui HKLM:Run ATKMEDIA C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Media\DMedia.exe
Oui HKLM:Run HControlUser C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Hotkey\HControlUser.exe
Oui HKLM:Run Wireless Console 3 C:\Program Files (x86)\ASUS\Wireless Console 3\wcourier.exe
Oui HKLM:Run AVP "F:\Kaspersky\avp.exe"
Oui HKLM:Run ASUS Screen Saver Protector C:\Windows\AsScrPro.exe
Oui HKLM:Run IgfxTray C:\Windows\system32\igfxtray.exe
Oui HKLM:Run HotKeysCmds C:\Windows\system32\hkcmd.exe
Oui HKLM:Run Persistence C:\Windows\system32\igfxpers.exe
Oui HKLM:Run ETDCtrl %ProgramFiles%\Elantech\ETDCtrl.exe
Oui HKLM:Run IntelTBRunOnce wscript.exe //b //nologo "C:\Program Files\Intel\TurboBoost\RunTBGadgetOnce.vbs"
Oui HKLM:Run RtHDVCpl C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe -s
Non HKLM:Run Adobe ARM "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
Non HKLM:Run ASUSPRP "C:\Program Files (x86)\ASUS\APRP\APRP.EXE"
Non HKLM:Run AthBtTray "C:\Program Files (x86)\Bluetooth Suite\AthBtTray.exe"
Non HKLM:Run AtherosBtStack "C:\Program Files (x86)\Bluetooth Suite\BtvStack.exe"
Non HKLM:Run CLMLServer "C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go\CLMLSvc.exe"
Non HKLM:Run RtHDVBg C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVBg64.exe /SF3
Non HKLM:Run SonicMasterTray C:\Program Files (x86)\ASUS\Sonic Focus\SonicFocusTray.exe
Non HKLM:Run UpdateLBPShortCut "C:\Program Files (x86)\CyberLink\LabelPrint\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files (x86)\CyberLink\LabelPrint" UpdateWithCreateOnce "Software\CyberLink\LabelPrint\2.5"
Non HKLM:Run UpdateP2GoShortCut "C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go" UpdateWithCreateOnce "SOFTWARE\CyberLink\Power2Go\6.0"
Non IE Extension Ajout Direct C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
Oui IE Extension Clavier virtuel F:\Kaspersky\ievkbd.dll
Non IE Extension Send by Bluetooth to C:\Program Files (x86)\Bluetooth Suite\IEPlugIn.dll
Oui IE Extension Analyse des liens F:\Kaspersky\klwtbbho.dll
Non IE Helper Adobe PDF Link Helper C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
Oui IE Helper IEVkbdBHO Class F:\Kaspersky\ievkbd.dll
Oui IE Helper Partner BHO Class C:\ProgramData\Partner\Partner.dll
Oui IE Helper CIESpeechBHO Class C:\Program Files (x86)\Bluetooth Suite\IEPlugIn.dll
Oui IE Helper Windows Live ID Sign-in Helper C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
Oui IE Helper FilterBHO Class F:\Kaspersky\klwtbbho.dll

Merci.
Cordialement.

Forum

A voir également:Atkosd2Hcontroluser - Meilleures réponses Quels programmes supprimer au démarrage windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Supprimer programme démarrage windows 7 - Conseils pratiques - Windows Quels programmes supprimer au démarrage ✓ - Forum - Windows Quels programmes désactiver au démarrage ? - Forum - Windows 10 Supprimer verification disque au demarrage windows 7 - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faut laisser :

l'antivirus
le son , realteck ou autre
l'option graphique si necessaire, en cas de bimonitoring recurent, ou branchement sur tele ( les drivers intel ...qui se lancent)

Moi, j'ai fait plusieurs migrations sur windows 7 recement et la sur un laptop sony vaio, avec windows 7 ultimateN voila ce que j'ai laisser :

Depuis msconfig / dans longlet startup : laisser cocher ce qui suit :

intel comon user interface X3 ( pour besoin d'acces rapide aux options graphiques)
Realtek hd audio ( pour gerer le son de l'ordi - tres utiles)
Kaspersky antivirus ( securité oblige)

Apres avoir laisser coché uniquement les éléments ci dessus, clicker sur " apply" puis ok puis restart du pc

rappel : desactiver la windows sidebar qui mange toute la vitesse de lordi !!

Ne vous en faites pas, les éléments désactiver s'ouvrent normalement quant vous en avez besoin et les ouvrez en cliquant sur leurs icones respectifs.

Le pc demarre ensuite en deux - deux, cest a dire super deuspi !! ca depote quoi, le pc degaine !!

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57023 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Pourquoi faire simple , alors qu'il faut faire compliqué.

Démarrer -> Exécuter , taper msconfig

Ouvrir l'onglet Démarrage .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour et merci.
    C'est gentil, en effet c'est plus simple mais ça ne répond pas à ma question.
    Merci.

• auteur

Alors , étalez ce qu'il y' a au démarrage , vous ne voulez pas que l'on vous cire

les chaussures par hasard.

• auteur

sympa la réponse.
    En fait, j'aimerai garder le minimum afin de démarrer plus vite.
    Merci.

• auteur

Alors restez dans votre mystère et bonne continuation .

• auteur

Ce n'est pas la peine de s'énerver après tout c'est un forum d'entraide.
    Je ne comprend pas ce que tu attends de moi.
    Merci.

• auteur

Mais je m'énerve pas , j'ai l'esprit tranquille , seulement je tombe sur un individu

qui dit demande à se débarrasser de certains programmes au démarrage ,

quand je lui demande de regarder ce qu'il y' a justement dans celui-ci , il me

répond ceci :

"En fait, j'aimerai garder le minimum afin de démarrer plus vite. "

Alors comme je ne suis ni devin , ni roi mage , je me marre .

• auteur

J'aimerai juste savoir ce qui est nécessaire.
    Merci.

• auteur

Je vous ai demandé , avec msconfig.exe , d'ouvrir l'onglet Démarrage

puis de fournir les programmes qui sont lancés , j'attends toujours .

• auteur

Comment puis je faire un copier-coller avec msconfig ?
    Merci.

• auteur

slt

Pour copier le texte dans l'onglet "Démarrage" de msconfig.exe (je viens de le faire) :

Télécharges ici ce qui correspond à tes besoins ; et suivant la version nécessaire :

SysExporter: Grab data from list-view, tree-view, combo box, WebBrowser control, and text-box. :
    http://www.nirsoft.net/utils/sysexp.html

Download SysExporter in zip file :
    http://www.nirsoft.net/utils/sysexp.zip

Download self-install executable for installing SysExporter with uninstall support :
    http://www.nirsoft.net/utils/sysexp_setup.exe

Download SysExporter for x64 :
    http://www.nirsoft.net/utils/sysexp-x64.zip <= je viens de tester cela sur Win7 x64

Ouvres le fichier "sysexp.exe", après l'avoir dézippé ou installé, en mode administrateur ; clic droit sur le fichier ou raccourci et "Exécuter en tant qu'administrateur".

Avec la souris, fais glisser l'icône en forme de cible à gauche en haut dans msconfig :-))

Puis dans SysExporter, fais la copie avec l'icône en forme de 2 pages l'une sur l'autre :-))

Ou clics droit pour choisir comment tu fais la copie ; vérifies le collage avant de poster ici.

Note :

Avec CCleaner, c'est juste le nom des programmes qui diffèrent ; à compléter (DEV) ;-))

Tu avais déjà tout bien posté comme il fallait dans le premier message ;-))

Par contre ; Posté le 04-12-2011 à 20:20:43 (FRANCE) :

Que puis je supprimer au demarrage de windows 7 - Win 7 - Windows & Software - FORUM HardWare.fr :
    http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/supprimer-demarrage-windows-sujet_326099_1.htm

Si ça permet d'élargir les réponses sans que ça doublonne aucunement ; pourquoi pas ...

Et ; pas cool :

Oui IE Helper Partner BHO Class C:\ProgramData\Partner\Partner.dll

C'est une petite infection (virus pub) à traiter ...

Pour lire uniquement ; Malekal's forum * [Résolu] C:\ProgramData\Partner\Partner.dll Normal ou pas? : VIRUS : Aide Malwares (vers, trojans, spywares, hijack) :
    http://forum.malekal.com/programdata-partner-partner-dll-normal-pas-t28780.html

merci

• auteur

Bon cette fois-ci je laisse réellement tomber , bonne chance au successeur et

à vous .

• auteur

Pas bête, je tomberai surement sur de l'aide plus précise.
    Merci quand même.
    Cordialement.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed