Où acheter un Ipod Nano 5ème génération? [Résolu] - Forum iPod

A voir également:Où acheter un ipod nano 5ème génération?Problème avec ipod nano 5ème génération ✓ - Forum - IPod Ipod nano 5eme generation reset ✓ - Forum - MacOS Problème iPod Nano 7 génération ✓ - Forum - IPad / iPod Touch IPod Nano (7eme generation) ✓ - Forum - IPod Ipod nano (6ème génération) non reconnu ✓ - Forum - IPod

Bonjour,
Alors je pense que tout est dans le titre :). Je m'explique: en fait, je recherche un Ipod Nano 5ème génération vert, mais ils n'en vendent plus en magasin, et la plupart que j'ai trouvés sur le net sont dans les 120 euros, voire bien plus. Sur le coup, j'me suis dit que c'était cher, mais j'avais jamais vraiment regarder combien ils les vendaient en magasins, avant.

J'aimerais donc savoir si c'est le prix normal, ou bien si c'est trop cher pour sa, et si vous avez de bon sites d'achats en ligne a me filer, en évitant les trucs d'enchère, sa serais cool ;).

Merci a ceux qui me répondrons, & bonne soirée! :)
Shoou'

Forum

A voir également:Où acheter un ipod nano 5ème génération?Problème avec ipod nano 5ème génération ✓ - Forum - IPod Ipod nano 5eme generation reset ✓ - Forum - MacOS Problème iPod Nano 7 génération ✓ - Forum - IPad / iPod Touch IPod Nano (7eme generation) ✓ - Forum - IPod Ipod nano (6ème génération) non reconnu ✓ - Forum - IPod

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Je ne peux que te recommander le site Apple officiel, c'est fiable et sur (ils n'ont pas de 5G mais sur le refurb store il y en a des fois a prix cassé)
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipod

Sinon essaye les sites de la FNAC, Pixmania, Amazon

Tchuss!

Reply

Marsh

celui la a mon avis est super ici :

http://www.ciao.fr/Apple_iPod_Nano_5eme_Generation_16_Go__1808094

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Un peu cher tout de même !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Please, pas un brin d'idées? :/

Reply

Marsh

Up :) Svp, j'en ai besoin relativement rapidement; si vous pouviez m'aider un peu ... :(

Reply

Marsh

Coucou !
Tu recherches toujours un Ipod Nano 5ème génération vert ? J'en ai un 8G, dont je ne me sert pas, sans aucune rayures ni rien. Si vous voulez, contactez :).

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut! Je connais des endroit ou il le vende à 60$ canadiens usager des 8go mais ca serait plus 57 euro XD :) Pas cher et en bonne état

Reply

Marsh

salut
Shoou' c quoi ton site ou l'ipod est à 120 euro?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed