Aimon PS ELITE - souris pour PS3 - PS3

A voir également:Aimon ps elite - souris pour ps3Comment jouer clavier souris sur ps3 ✓ - Forum - PS3 Peut-on jouer avec clavier et souris sur PS3? ✓ - Forum - PS3 Port ps/2 - souris- probleme ✓ - Forum - Windows Touche ps sur ps3 - Forum - PS3 Souris compatible ps/2 - Forum - Windows 10

Bonjour,

Après avoir effectué quelques recherches sur internet il semblerait que le périphérique :
Aimon PS ELITE de chez Tuact
http://www.tuact.com/index.php?option=com_content&view=article&id=81&Itemid=92&lang=en
soit le meilleur du genre actuellement sur le marché pour jouer au FPS sur PS3,
mais peut être m'en conseilleriez vous un autre ?

Si non, j'aimerais savoir comment me le procurer ?
Est-il seulement disponible sur internet ?
si oui quel site me conseillez vous ?

J'aimerais en savoir plus sur son utilisation (avant de jouer),
est ce compliqué à programmer ?
je n'ai pas bien compris,
faut-il installer une espèce de mise à jour à chaque nouveau jeu ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Forum

A voir également:Aimon ps elite - souris pour ps3Comment jouer clavier souris sur ps3 ✓ - Forum - PS3 Peut-on jouer avec clavier et souris sur PS3? ✓ - Forum - PS3 Port ps/2 - souris- probleme ✓ - Forum - Windows Touche ps sur ps3 - Forum - PS3 Souris compatible ps/2 - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Personne ? aucune réponse ?

J'ai trouvé ce site :

http://stealth-gamer.com/45-aimon-ps-controller-souris-stick-pour-ps3.html

me le conseillez vous pour l'achat ?

Qu'est ce qu'un Firmwire ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Perso j'utilise une "fragnstein" , en gros c'est la version juste avant la aimon PS.

Pour l'instalation PC ce n'est pas trop dur.

Pour l'utilisation en jeux, il faut quand meme bien regler la sensibilité pour chaque jeux.
C'est un long et pour ma version (fragn*) je doit tout regler pour chaque jeux.

Pour le solo le reglage standart va bien (BB2- Cod4/5/6/7 - crisis - homefront - ect...)
par contre pour le jeux en ligne faut bien regler le "truc" avec la vesion specifique a chaque jeux.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed