Problème de sonnerie pour mon téléphone fixe

A voir également:Problème de sonnerie pour mon téléphone fixeComment couper la sonnerie d'un téléphone fixe ✓ - Forum - Téléphonie fixe Téléphone fixe mis en muet ! - Forum - Téléphonie fixe Sonneries sur mon telephone fixe ✓ - Forum - Téléphonie fixe Augmenter nombre de sonnerie telephone fixe free - Conseils pratiques - Free Sonnerie telephone fixe gigaset ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Bonjour a tous, Voila, j'ai mon téléphone fixe dans une pièce qui est plutot loin de mon séjour et de ma cuisine, j'aimerai branché une sonnerie dans mon salon quand celui ci sonne mais comment faire ???!! Dans l'attente d'une réponse! Bonne journée à tout le monde!

Forum

A voir également:Problème de sonnerie pour mon téléphone fixeComment couper la sonnerie d'un téléphone fixe ✓ - Forum - Téléphonie fixe Téléphone fixe mis en muet ! - Forum - Téléphonie fixe Sonneries sur mon telephone fixe ✓ - Forum - Téléphonie fixe Augmenter nombre de sonnerie telephone fixe free - Conseils pratiques - Free Sonnerie telephone fixe gigaset ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

au bout de 3 sonneries mon téléphone se met en repondeur et je n'est pas le temp de répondre, si quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance

Dire « Merci » 50

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59735 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

je nai pas le temps de decrocher mon telephone au bout de 2 sonneries il passe directement sur repondeur
y a t'il une solution car je n'arrive pas a joindre les techniciens au 3900
filou63

Reply

Marsh

Salut !
Vas chez France Télécom, et demande leur un flasheur ou une sonnette annexe. Demande leur aussi le shéma de branchement de cette sonnette. Il n'y a que 2 fils à raccorder dans l'une des prises de téléphone murale par simple dérivation.
Achète aussi un bout de fil correspondant à la longueur à développer.
Si ça se trouve, il existe aussi un système sans fil mais je pense que le tarif sera différent.

Reply

Marsh

j'ai un telephone sans fil alcatel versatis 500, il ne sonne plus quand je recois des appels, merci de m'indiquer comment faire

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Voilà j'ai un probleme avec mon teléphone fixe, en faite il ne sonne plus, dés qu'on appelle dessus sa décroche directement et au bout de 5 seconde, ça raccroche. Mais il ya de la tonalité et on peut appler avec.

Reply

Marsh

bonjour j'ai un problème avec mon téléphone fixe depuis que j'ai internet il n'a pas assez de sonnerie avant lerépondeur on a pas le temps de répondre comment je peu faire merci de m'aider

Reply

Marsh

Bonjour à tous!
J'ai une sonnette exterieure pour mon téléphone fixe et ceci m' aide beaucoup surtout quand je suis occupée dans ma cour!! Mais depuis que j'ai installé Internet chez moi (il y a 1 an) ma sonnette ne marche plus et je n'entend plus mon téléphone sonné quand je suis dehors ce qui est bien embétant!!
je voulais donc savoir si on pouvais avoir à la fois Internet et une sonnette extérieure pour le téléphone? Ou peut être que ça n'a pas de rapport?
En tout cas ce forum m'a beaucoup aidé pour plusieurs problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider encore!!!
Dans l'attente de vos réponses, bonne journée!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Helas, Freance telecom ne vend plus de sonneries. La mienne est grillée, ou en trouver une autre ? Merci à ceux qui pourront m'aider.

Reply

Marsh

Bonjour, étant dans le même cas que vous, pouvez vous me dire si vous avez réussi à résoudre votre problème. Si c'est le cas, merci de me donner la marche à suivre. Mon mari n'arrive plus à entendre la sonnerie lorsqu'il est dehors et nous avons également internet.
Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement.

Reply

Marsh

desolee moi je n'ai pas pu resoudre le probleme alors j'ai changé de telephone .

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

salut, la sonnette est facile à installer; il suffit de la connecter comme un téléphone APRES LE FILTRE adsl.
Normalement elle doit contenir un petit condensateur d'environ 1 Miro-farad dans le prolongement de l'un de ses 2 fils. Ce condo est destiné à ne laisser passer que les crêtes du courant alternatif qui actionne la bobine de la sonnette et bloquer la composant continue qui porte la parole. Autrefois le condo etait de 2,2 micro 25v mais 1 micro suffit car le son porté par la composante continue "ondule aussi" comme de l'alternatif en plus faible et si le condo etait trop gros il laisserait passer une partie de le voie.
Perso, je penche pour u modèle electronique faisant moins de pertes mais pour l'instant c'est ma bonne vieille de 1975 qui sonne.
a+

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

j ai 2 telephonnes alcatel versatis XL.quand j ai un appel , je decroche et la sonnerie continue,je ne peux pas avoir ma communication par contre je peux appeler indifferemment de l un ou de l autre de mes combines.ai je fait une manip involontaire

Reply

Marsh

gigaset a510

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed