Chargeur batterie Canon IXUS 80 IS [Résolu] - Canon

A voir également:Chargeur batterie canon ixus 80 isNotice en français sur Canon Ixus 100 IS ✓ - Forum - Canon Manuel Canon ixus 800 is ✓ - Forum - Graphisme Charge batterie limitée à 80 ✓ - Forum - Ordinateur portable Batterie bloquée a 80 samsung ✓ - Forum - Matériel informatique Chargeur batterie bosch c1 temps de charge ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Voila, je détiens un appareil photo Canon IXUS 80 IS mais je n'ai pas de chargeur. Mon modèle de batterie est : BATTERY PACK NB-4L 3,7V 760mAh(Li-ion)
Pouvez-vous m'indiquer quelle chargeur dois-je prendre et si possible le lien ?c
Merci d'avance

Forum

A voir également:Chargeur batterie canon ixus 80 isNotice en français sur Canon Ixus 100 IS ✓ - Forum - Canon Manuel Canon ixus 800 is ✓ - Forum - Graphisme Charge batterie limitée à 80 ✓ - Forum - Ordinateur portable Batterie bloquée a 80 samsung ✓ - Forum - Matériel informatique Chargeur batterie bosch c1 temps de charge ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

http://www.digitaltoyshop.fr/Chargeur_de_batterie_Canon_Ixus_80_IS_t1294_1503

Cordialement

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69759 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

tu peux te renseigner en magasin ou dans des magasins genre "happy cash"

Reply

Marsh

Je me suis deja ernseigné mais ils ne proposent que des chargeurs universels. Je voudrais le commander sur internet.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Merci beaucoup de vos aides à tous =D

Sincères Salutations

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed