Efficace ou pas ?anti virus KEEPER [Résolu]

A voir également:Keeper security c'est quoiViruskeeper avis - Meilleures réponses Keeper c'est quoi - Meilleures réponses Keeper security inc virus ✓ - Forum - Windows 10 Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus Microsoft security essentials 64 bits - Télécharger - Antivirus Cm security - Télécharger - Antivirus Kernel security check failure ✓ - Forum - Windows

bonjour, on m'a parlé de cet anti virus ,keeper pro 2006,mais avant de l'installer je desire avoir l'avis de personnes connaissant ou l'utilisant ,merci de votre aide, salutations

Forum

A voir également:Keeper security c'est quoiViruskeeper avis - Meilleures réponses Keeper c'est quoi - Meilleures réponses Keeper security inc virus ✓ - Forum - Windows 10 Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus Microsoft security essentials 64 bits - Télécharger - Antivirus Cm security - Télécharger - Antivirus Kernel security check failure ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

20 /27 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Est ce que la modération pourrait regarder l'origine de "simone" et "Robert".

A voir le style de la question et de la réponse, on peut imaginer une pub déguisée et ceci pour un programme "douteux".

Merci.

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66594 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

salarié ou actionnaire ?

en tout cas anonyme.

Reply

Marsh

impressionnant le nombre d 'aneries qu on peut lire ....!!!! donc je confirme le createur de l'antivirus est bien francais !!!! je le connais personnellement !
donc arreter d halluciner les gars !!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

j'ai antivirus-keeper depuis quelques années, et je n'ai jamais eu de problèmes.

Reply

Marsh

Salut,

tu veux dire VirusKeeper ?
bah il est Bof bof Kristopher pourrait t'en parler ..mais il n'est pas là

Reply

Marsh

SALUT A TOUS

ce qui est un peu dommage c'est que leur fichier aide sois si pauvre en information quant à l'utilisation et à la configuration de wincerber, il pense pas au débutant !
pour virus keeper je rejoins pas mal de monde je le trouve génial

PS je n'ai aucun intérét avec la sté axbx

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour Simone,

J'utilise VirusKeeper Pro depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. Je surfe énormément et donc je suis fortement exposé aux risques (virus, spyware, malware)

VirusKeeper m'a tout bloqué.

Je suis informaticien et je suis très exigent avec la sécurité de mon PC. J'ai essayé de nombreux antivirus et sans hésitation VirusKeeper est de loin le meilleur choix actuel.

Il existe en deux versions de VirusKeeper : standard et pro.
La version standard inclut la protection temps réel antivirus/antispywre.
La version pro inclut la protection temps réel antivirus/antispyware + un scanner antivirus classique + un scanner antispyware + un scanner automatique.

VirusKeeper Pro regroupe les meilleures technologies de protection actuelles.

En résumé, voici les qualités de VirusKeeper :
- excellente protection antivirus/antispyware
- très simple d'emploi (pratiquement tout est automatique !)
- consomme peu de ressources (mémoire et processeur)
- seul antivirus Français (support technique en France et très rapide)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

loool "russe" n'importe quoi ! c'est francais et 100%

Si tu regarderai un peut mieu avant de parler trop vite tu verrai que :

----------------------------------------------------------------------------
VirusKeeper 2007 : la réponse Française contre les virus et les spywares

La société d'édition française AxBx annonce la sortie de VirusKeeper 2007, logiciel antivirus et antispyware pour PC/Windows. VirusKeeper 2007 apporte une solution innovante et efficace pour protéger le poste de travail des virus, spywares et autres programmes malveillants.
-------------------------------------------------------------------------------

NezoXanel? connet pas... Fin bref bonne journée.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour,,

qui peut me dire comment désinstaller viruskeeper pro 2007,,
merci.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Hmmm,

Moi aussi, à lire ce post, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de post venant de salariés de cet antivirus.

On dirait une pub.

-Waw, tu connais la lessive X ?
- Non, et la mienne est bien.
-Tiens essayes la X quand même.
- Waw c'est vrai qu'elle est géniale la X. Elle lave même l'arrière de mes vetements et c'est la seule à le faire sur le marché.

Perso, ca me dissuade plutôt de l'essayer.

Reply

Marsh

et depuis quand virus keeper es-t-il en anglais mathilde? ca fait des annees que je l'utilise et il a toujours ete en francais alors arretes de fumer la moquette!! c'est dingue le nombre de stupidites qu'on peut lire sur les forum des fois! tu es libre de ne pas aimer virus keeper mathilde mais c'est peut-etre pas la peine de mentir pour le casser dsolee. pour ma part j'ai aucun reproche a faire a cet antivirus et comme je suis allergique a l'anglais je peux vous certifier que cet antivirus est bien en francais!! une preuve? ben vous pouvez l'essayer gratuitement alors faites-le et vous verrez par vous-meme sa qualite, son efficacite,sa legerete(il freine pas le pc), et su'il est bien en francais et tres simple a utiliser meme pour un novice. amitie et bon week-end a tous

Reply

Marsh

J'avais VirusKeeper pro depuis plusieurs années sans souci. Il y a deux semaines, je me suis payé une série de trojans et de virus provenant vraisemblablement de mon boulot. VirusKeeper n'en a pas arrêté un seul. Je m'en suis aperçu avec mon portable où j'avais Antivir. J'ai désinstallé VirusKeeper et ai mis Antivir, il m'en a enlevé quelques uns. J'ai fini par installer Trend Micro Internet Security qui m'en a encore trouvé d'autres. J'ai éradiqué les derniers connus avec Dr.WEB mais j'ai laissé pour l'instant Trend Micro.

Reply

Marsh

"- seul antivirus Français"

Non! Moi j'utilise NezoXanel et il est francais ;)

Reply

Marsh

VirusKeeper anti-virus Français ? quelle bonne blague ! à mon avis c'est Russe pas Français même si françisé

c'est quoi cet anti-virus nezoXanel :-/
Vu la tronche du site et le support "hotmail" ça laisse à désirer !
Puis la redirection via Free ça le fait pas ..encore un noueau rogue ?..

Reply

Marsh

Mais t'es borner toi dans le genre ma parole lol. Bref c'est 100% Francais, suffit de mieu te renseigner, je n'ai pas besoin de te donner des preuve ca m'est inutil :)

Peut etre que si tu regarderai un peut la presse VirussKepper c'est annoncer comme le SEUL antivirus francais... Aller A++ et rêve pas trop de VK, pense plutôt à Ksp ;)

Reply

Marsh

Bonjour,

Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm

Relance Hijackthis, choisis thze misc tool section et Open uninstall manager et savelist.

Tu la sauves et tu la postes.

Reply

Marsh

Bonjour Ok,avec Barry, le firewall est dépourvu de notice d'aide convenable, pas souvent de mise à jour , ce firewall pour moi s'adresse aux initiés, un autre bémol j'ai commandé depuis un mois et demi une clé usb safe en comme ils disent " avant première" pour bénéficier d'un tarif compétitif et bien toujours pas livré et pas de réponse au mail
pas trés sérieux tout ça ou cela cache t'il des problèmes dans cette société , en tous cas si vous avez reçu leur proposition de tarif exceptionnel clé usb ' à méditer avant de commander"

Fairmount

Reply

Marsh

Bonjour ,

A tout ceux qui hésitent pour VIRUSkEEPER, vous pouvez y aller !! il est super efficace, facile a installer, compatible avec VISTA et XP.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

je te conseille le meilleur sophos ^^

Reply

Marsh

Salut,

Essai Wincerber firewall ce jour,

http://www.wincerber.com/fr/

Pas trop cher, on paye une fois.
Silencieux, ne pose pas de questions sauf en mode strict, facile d'emploi.
Ne résiste pas aux tests PC flank, Zebulon et GRC shiels up, port 139 grand ouvert, trop de ports fermés et non invisbles.

A EVITER pour l'instant.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed