Comment faire des émoticônes dans facebook [Résolu]

Comment faire des émoticônes dans facebook Afficher smiley facebook Les émojis de facebook Symbole Coeur sur Facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Smiley (émoticône) / Smiley Facebook » Articles Raccourci des émoticones pour Facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Emoticones pour FACEBOOK (Résolu) » Forum - Facebook Comment cacher un visage ds une image ? (Résolu) » Forum - Graphisme

Bonjour, tout le monde

j'aimerai bien faire des émoticônes sur facebook mais je n'y arrive pas et en plus c'est difficile.

s'il vous plait aidez moi !!

MERCIS D'AGENCE

Forum

Comment faire des émoticônes dans facebook Afficher smiley facebook Les émojis de facebook Symbole Coeur sur Facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Smiley (émoticône) / Smiley Facebook » Articles Raccourci des émoticones pour Facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Emoticones pour FACEBOOK (Résolu) » Forum - Facebook Comment cacher un visage ds une image ? (Résolu) » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si tu aurai un peu cherché sur CCM, il y a de nombreux sujets là dessus.
Essaye http://www.commentcamarche.net/contents/www/smiley.php3

Merci Elo. 19

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23693 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tros cool les émoticône mercis beaucoup Elo

• Elo.

Dr ^^'

• auteur

Trop bien :O

• auteur

Comment tu las trouvée ?

• CarlosCucharita

Au lieu de répondre à la limite du mépris à un(e) débutant(e) qui a besoin d'aide, apprends toi-même à orthographier, conjuger,...etc..., correctement notre beau français, au lieu d'insulter ton interlocuteur et l'outil qui te permet de communiquer avec lui. Ton intervention n'apporte rien à la question sinon la preuve de ta suffisance et ton évidente incompétence en informatique.

• CarlosCucharita

C'est pas contre toi mais tu le critique sur son orthographe et tu écris "conjuger" au lieu de conjuguer

• CarlosCucharita

j'adore............

• auteur

c'est pas contre toi mais tu écris "tu le critique" au lieu de "tu le critiques" lool.
    Vous etes marrants les Pivot du bac à sable.

• auteur

c'est bon..loll

• JCP55

Si tu avais un peu travaillé à l'école, tu ne ferais pas ces énormes fautes de Français !
    Par ailleurs, ta touche personnelle de mépris à l'encontre d'une personne qui recherche de l'aide est hors sujet ! Je ne suis pas certain que tu sois en mesure de comprendre ce message, mais enfin, c'est dit.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

il y a une liste des codes pour les émoticones de Facebook, avec la manière de les utiliser, sur cette page : http://www.commentcamarche.net/contents/www/smiley.php3#emoticones-facebook

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed