Jouer en ligne a minecraft mode gratuit

A voir également:Jouer en ligne a minecraft mode gratuitComment jouer en ligne sur minecraft ps4 ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Comment jouer en ligne sur minecraft ps3 - Conseils pratiques - PS3 Xbox One, PS4 et Wii U... comment jouer en ligne ? - Conseils pratiques - Multimédia Comment jouer en ligne dans Minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Jouer en ligne gratuitement - Conseils pratiques - Jeux vidéo

Bonjour,

Comment por ai' je jouer minecraft 1.8.1 (mode gratuit) en ligne car je n arrive pas
a jouer en ligne sur minecraft vu que je n ai pas envie de payer 7 euros / mois
alors j ai telecharger le gratuit

Donc, je voudrai savoir comment jouer en ligne car quand je tape le code du serveur, le jeu me dis " erreur , ce serveur est introuvable "

Je n ai pas fait de faute sur le code

J espere avoir une reponse

Merci !!!!

Forum

A voir également:Jouer en ligne a minecraft mode gratuitComment jouer en ligne sur minecraft ps4 ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Comment jouer en ligne sur minecraft ps3 - Conseils pratiques - PS3 Xbox One, PS4 et Wii U... comment jouer en ligne ? - Conseils pratiques - Multimédia Comment jouer en ligne dans Minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Jouer en ligne gratuitement - Conseils pratiques - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Euh... Attend là...
Minecraft? 7€ par mois?
Je ne sais pas sur quel site tu est allé mais c'est une belle arnaque ^^

- Minecraft coûte 19,85€ (version finale: 1.0)
- Aucun abonnement n'est requis, tu paye une fois et c'est bon.
- La version "gratuite" de minecraft permet parfaitement de jouer en 1.0 (version finale) ET sur certains serveur hébergés internet (acceptant les version non-officielles).

De nombreux serveur n'acceptent PAS les version non-officielles/gratuites/crackées. Trouve toi un serveur qui les acceptent! Et souvent ils demandent une inscription sur un forum avant pour éviter les griefeur ou autres ch*eurs.

Si tu joue en 1.8.1, tu ne pourra pas te connecter sur la plupart des serveurs! Ils sont pour la majorité en 1.0.

Dire « Merci » 36

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59873 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

1 tu as interrenet
2 c ton serveur?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour je mappelle noa et jai 11ans

Reply

Marsh

non ce n' est pas mon serveur.
Pourquoi cette question ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed