Je ne peux pas me connecter à YouTube [Résolu]

A voir également:Connexion youtube impossibleImpossible de se connecter a youtube - Meilleures réponses Youtube impossible de se connecter - Meilleures réponses Problème de connexion Youtube ✓ - Forum - YouTube S'inscrire sur YouTube - Conseils pratiques - YouTube Un problème est survenu lors de votre connexion a youtube. ✓ - Forum - YouTube Connexion youtube sans compte google - Forum - YouTube Probleme lors du demarrage veuillez verifier la connexion youtube - Forum - YouTube

Bonjour tout le monde !

Alors, hier j'ai été sur You tube avec un de mes comptes, et aujourd'hui je me déconnecte pour aller sur mon compte principal (je n'en ai que deux), sauf que quand je me connecte, ben ça marche absolument pas ! D'habitude :

Je clique sur le bouton "connexion" puis You tube me demande mon adresse mail et mon mot de passe, ce que je fais, j'appuie sur ENTER et ensuite le tour est joué !

Mais là,

Je clique sur le bouton "connexion" sa charge quelques secondes puis je reviens sur la page d'accueil. Oô

Donc je cherche a savoir pourquoi ! Surtout que je dois vite me connecter étant donner que je dois poster les résultats d'un concours que j'organise sur You tube.

Enfin, un grand MERCI d'avance ! ;-)

Forum

A voir également:Connexion youtube impossibleImpossible de se connecter a youtube - Meilleures réponses Youtube impossible de se connecter - Meilleures réponses Problème de connexion Youtube ✓ - Forum - YouTube S'inscrire sur YouTube - Conseils pratiques - YouTube Un problème est survenu lors de votre connexion a youtube. ✓ - Forum - YouTube Connexion youtube sans compte google - Forum - YouTube Probleme lors du demarrage veuillez verifier la connexion youtube - Forum - YouTube

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
A tout hasard, sur un autre sujet, j'ai lu qu'il faut remettre l'heure à jour
http://www.horlogeparlante.com/
mais je crois que ça concernait un téléphone portable.
Sinon, essaye de supprimer les cookies youtube de ton navigateur avant une nouvelle connexion, sinon, réinitialise ton mot de passe de compte youtube concerné.
Bon courage.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Un énorme MERCI à toi ! =DD Tu as sauvé ma compétition ! =p

• auteur

Ca vient du fait que les comptes youtubes et googles sont associés, ca m'avait fait pareil parsque je netait pas sur mon compte google.

• auteur

Hum.. Quitte à avoir l'air inculte. Comment enlève-t-on les ''cookies'' ? :/

• auteur

c'est quoi un cookies ?

• auteur

parametre avance

• auteur

c koi le mo de pass

• auteur

Bonjour a tous, moi pour vous dire , ma tête va exploser, pour me connecter a gmail, je dois a chaque fois réinitialiser mon mot de passe, et moi je m'en fou complètement de me connecter a gmail, ce que je veux c'est Youtube et lorsque je veux me connecter a Youtube, il me mettent sur la même pas que pour une connexion a gamin, je veux donc mettre mon mot de passe et il dis qu'il est faux. Alors je le réinitialise et après toute les étapes de réinitialisation je me connecte sur gmail. Jusque la ok. Après je veux donc me connecter a Youtube, et je dois donc mettre mon mot de passe. Je mets le nouveau que j'ai créé il y a 30 secondes même pas et il me mets que c'est renouveau faux, et tout ça en boucle. quelqu'un peut m'aider please?

• auteur

sa fais pareill moi sa fais chier si ta trouver merci de me le dire ^^

• auteur

bonjour pour info c'est les cookie de YouTube qui faut sup

• auteur

Comment on supprime les cookies ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed