Werfault.exe ???? [Résolu]

A voir également:Werfault.exeWerfault - Meilleures réponses Werfault.exe virus - Meilleures réponses Werfault.exe erreur d'application - Forum - Windows 7 Problème Werfault.exe - Forum - Windows Erreur WerFault.exe et Gros bug Windows - Forum - Windows 10 Werfault.exe Erreur d'aplication ✓ - Forum - Windows 10 Werfault.exe windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Salut,

Récemment j'ai eu un "gros" problème avec un processus, "werfault.exe" !?
En fait, au démarrage de Windows 7, CPU à 100%, des processus werfault.exe à n'en plus finir qui bloque le PC !?
A chaque fois je m'en suis sorti en choisissant la "Dernière bonne configuration connue...", mais je n'ai pas trouvé la cause de ce bug !
Je sais que werfault.exe est lié au rapport d'erreur Windows mais pourquoi il me bloque tout, aucune idée.
Avant ce bug il y a eu une mise à jour critique de Windows 7 et j'ai fais une mise à jour vers les drivers ATI Catalyst 12.1 !?
Une restauration système semble avoir résolue le problème, mais pour combien de temps !???

Quelqu'un(e) aurait eu ce bug récemment ?

Forum

A voir également:Werfault.exeWerfault - Meilleures réponses Werfault.exe virus - Meilleures réponses Werfault.exe erreur d'application - Forum - Windows 7 Problème Werfault.exe - Forum - Windows Erreur WerFault.exe et Gros bug Windows - Forum - Windows 10 Werfault.exe Erreur d'aplication ✓ - Forum - Windows 10 Werfault.exe windows 8 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour "résoudre" ce problème il faut désactiver le Service de rapport d'erreurs Windows.
Pas normal mais bon ....

Mais non papy, Sarkozy n'a pas de Solex mais une Rolex !

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60297 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

même après désactivation du service toujours le
problème

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed