Contacter service client bouygues telecom [Résolu] - Forum Bouygues Télécom

A voir également:Service commercial bouyguesBouygues service client - Meilleures réponses Bouygues service commercial - Meilleures réponses Contacter le service commercial bouygues - Forum - Bouygues Télécom Service clientèle bouygues ✓ - Forum - Bouygues Télécom Numéro du service client Bouygues ✓ - Forum - Vos droits sur internet Service commercial sfr depuis l'étranger - Conseils pratiques - SFR Service client bouygues ✓ - Forum - Bouygues Télécom

Bonjour,
jai eu prélèvement de bouygues telecom de 34,90€ alors que sa fait plus d1 an que mon abonnement est fini.
jai essayer dappeler le service de client, jai regarder sur internet, pour pouvoir les contacter il me demande a chaque fois le numéro de téléphone de ma ligne(ou adrese mail de la box.) qui nest plus actif...
je voudrait savoir comment je peut les joindre, ou alors l'adresse du service client
merci de vos réponses

Forum

A voir également:Service commercial bouyguesBouygues service client - Meilleures réponses Bouygues service commercial - Meilleures réponses Contacter le service commercial bouygues - Forum - Bouygues Télécom Service clientèle bouygues ✓ - Forum - Bouygues Télécom Numéro du service client Bouygues ✓ - Forum - Vos droits sur internet Service commercial sfr depuis l'étranger - Conseils pratiques - SFR Service client bouygues ✓ - Forum - Bouygues Télécom

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

service client: ligne directe 0805089408 (numéro gratuit)
Ils t'aideront merci à toi
Didier

Dire « Merci » 71

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59878 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

kiro09
Super... j'ai eu gain de cause merci
ligne directe bouygues telecom 0805089408

Reply

Marsh

Bonjour
Sur internet il y a les coordonnees du mediateur des télecoms
En 3 jours c'etait regle

Reply

Marsh

C'est vraiment gentil à vous, j'ai pu les avoir aussi à ce numéro et mon problème a été résolu. Je vous remercie.*
Bonne suite à vous.

Reply

Marsh

Cherchez un minimum avant de poster :

http://www.contact.bouyguestelecom.fr/

Reply

Marsh

jai cherché mais je nais pas trouver...
merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed