Bloquer les pubs sur Google Chrome? [Résolu]

A voir également:Supprimer pub google chromeComment enlever les pubs google chrome - Meilleures réponses Enlever les publicités sur google chrome - Meilleures réponses Supprimer les adwares - publicités intempestives (pop-up etc) - Conseils pratiques - Virus Bloquer les fenêtres pub. sous Google Chrome ✓ - Forum - Google Chrome Supprimer totalement les publicités dans les pages web - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Bannière pub indésirable google chrome ✓ - Forum - Virus / Sécurité Publicité intempestive dans google chrome ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
J'ai récemment télécharger Google Chrome car on m'a dit qu'il était plus performant que Moxilla Firefox. Le probleme est que les pubs sont omniprésentes.
Comment supprimer les pubs tout en utilisant Google Chrome? Faut-il télécharger un plug-in comme sur Moxilla Firefox, si oui, lequel? Vraiment besoin d'aide car je ne supporte pas les pus!!!!
Merci d'avance :)

Forum

A voir également:Supprimer pub google chromeComment enlever les pubs google chrome - Meilleures réponses Enlever les publicités sur google chrome - Meilleures réponses Supprimer les adwares - publicités intempestives (pop-up etc) - Conseils pratiques - Virus Bloquer les fenêtres pub. sous Google Chrome ✓ - Forum - Google Chrome Supprimer totalement les publicités dans les pages web - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Bannière pub indésirable google chrome ✓ - Forum - Virus / Sécurité Publicité intempestive dans google chrome ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Installer Adblok bloque toutes les publicités

Google chrome - paramètres - extensions- en bas à gauche plus d'extensions -

https://chrome.google.com/webstore/category/extensions?hl=fr

En haut à gauche dans recherche d'extensions taper Adblok entrée puis ajouter à chrome.

Dire « Merci » 257

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59830 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

j'utilise Google Chrome depuis déjà quelques mois, effectivement je trouve aussi qu' il est plus rapide, mais je n'ai aucunes pubs avec lui.

Ce qu'il faut toujours faire attention c'est à l'installation des Toolbars quand on installe un programme, il ne faut pas cocher la case pour les laisser s'installer car c'est par elles que l'on reçoit les pubs.

Si des toolbars sont installées il faut aller les supprimer dans les programmes ou avec
Malwarebytes:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Tout est dit dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=d7xQJKBb9MI
Je les fait et plus aucune pub ne s'affiche ;)

Reply

Marsh

utilise l'extension Adblock et les pub disparaîtrons

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Il y a adBlock sur Chrome Webstore

https://chrome.google.com/webstore/category/apps?utm_source=chrome-ntp-icon

Reply

Marsh

Bjr,
J'ai suivi votre conseil mais lorsque je fais cette manip un message me dit qu'une erreur s'est produite, que je dois actualiser et recommencer. Cela fait 20 fois que je le fais et cela ne marche toujours pas. Que puisje faire ? Svp pouvez-vous m'aider ? Merci par avance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed