Changer la taille d'une page Word

A voir également:Changer format page wordWord changer format page - Meilleures réponses Modifier taille pied de page word - Forum - Word Ajuster une image à la taille de la page word - Articles Réduire taille pied de page word ✓ - Forum - Word Changer la couleur d'une page word ✓ - Forum - Word Taille automatique des images dans word 2007 - Forum - Word

Bonjour,
Je cherche à imprimer un livre auprès d'une imprimerie or le livre sera de taille de 20*27.3 ( à peut près ) et la taille des documents sous Word 2007 est de 21*29.7 je crois.
Comment puis-je changer cela depuis Word 2007 ?

Merci de votre aide :)

Forum

A voir également:Changer format page wordWord changer format page - Meilleures réponses Modifier taille pied de page word - Forum - Word Ajuster une image à la taille de la page word - Articles Réduire taille pied de page word ✓ - Forum - Word Changer la couleur d'une page word ✓ - Forum - Word Taille automatique des images dans word 2007 - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
onglet "mise en page" / "taille" / personnaliser

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71821 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Oui, bien entendu, mais on ne peut pas obtenir n'importe quelle taille en format papier sur Word. Dans menu Mise en page / marges personnalisées /
onglet marges, il y a bien une option format livre. Si ce format est trop petit, il faut prendre les feuilles standard A3/A4/A5 (s'il n'y a rien d'autre) et adapter le format texte à ce que l'on veut au final. Les imprimeurs ont tous des massicots pour la découpe du papier au format.

Enfin, peut-être je suis à coté de la plaque !

aloes

Reply

Marsh

Bonjour,

Tu peux faire un texte de n'importe quelle taille, il suffit de régler les marges au format voulu.

aloes

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed