Billet Ryanair que fau-il Imprimé pour le vol [Résolu]

A voir également:Imprimer billet ryanairImprimer billet avion ryanair - Meilleures réponses Ryanair imprimer billet - Meilleures réponses Impression billet d avion ryanair - Forum - Loisirs / Divertissements Annuler billet ryanair ✓ - Forum - Vos droits sur internet Remboursement billet ryanair avec assurance - Forum - Vos droits sur internet Comment imprimer son billet d'avion easyjet ? - Forum - Mozilla Firefox Imprimer faux billet euro - Forum - Imprimante

Bonjour,

Alors, Hier J'ai Reservé 2 billets D'avion De Paris-Beauvais à Alicante Avec La compagnie "RYANAIR". J'ai Reservé, Tout bien Comme Il Faut et J'ai reçu Un Email Dans Les minutes qui suivaient Ma reservation Qui M'expliquait Qu'il Fallait Faire mon enrengistrement En ligne 15 jours Avant. D'accord, Mais A PART Sa, Est-ce Qu'il y a Autre Chose A imprimé Ou a montrer Pour l'embarquement ? Car Il me parait étrange Qu'il y a juste Une feuille A4 A imprimé pour prouvé qu'on a bien Payé Et qu'on Peut embarqué
Pouriez-Vous M'expliker Les Etapes A faire Pour Ne pas payer Plus de frais a l'areoport Car je suis Juste financierement, je ne pourais pas me permettre encore Un ecart A cause de ce voyage
Je vous Remerci d'avance, Vos Reponses Me seront Trés utiles.

Forum

A voir également:Imprimer billet ryanairImprimer billet avion ryanair - Meilleures réponses Ryanair imprimer billet - Meilleures réponses Impression billet d avion ryanair - Forum - Loisirs / Divertissements Annuler billet ryanair ✓ - Forum - Vos droits sur internet Remboursement billet ryanair avec assurance - Forum - Vos droits sur internet Comment imprimer son billet d'avion easyjet ? - Forum - Mozilla Firefox Imprimer faux billet euro - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

15 jours avant tu valides ton vol et tu imprimes ton billet + assurance si tu l'as prise
Tout est expliqué dans le mail !!!
Aussi, fait bien attention aux bagages:
*poids de la valise en soute
*taille , voir gabarit de l'unique bagage à main (j'insiste 1 seul bagage !! pas un sac et un ordinateur ou sac à main pour les dames )
sinon c'est 50€ en plus ........................

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53390 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Donc si j'ai bien compris, 15 jours Avant mon voyage, Je vais Sur Le site et J'imprime mon enrengistrement en ligne et mon assurance seulement, C'est Tout ce qu'il Faut Pour le vols C'est bien sa ?
    PS : On Peut Aporter Une Pochette D'ordinateur En guise de bagages a mains ?

• auteur

oui imprimer c'est tout
    oui une pochette d'ordinateur , ca rentre dans les dimensions, mais rien d'autre en plus

• auteur

Ok . On m'a Dit qu'il etaient intrengisant Sur le poid et les mesures ! Aprés m'avoir fait payées 105 € de taxes et frais de reservation, Ils me limitent.... Super !

• auteur

c'est exact
    dernièrement à l'aller ils n'ont pas passé les bagages au gabarit, mais il l'ont fait au retour ............
    Pleins de gens "ont pleuré" car ils ont dû payer 50€ par personne parce que la bagage ne rentrait pas dans le gabarit (valise souple gonflé surement par les cadeaux ou même plus grande à l'aller , je ne sais pas )
    Un jeune avait un sac à dos et un pc => refusé => mettre le portable DANS le sac à dos => pb manque de place => le mec a jeté 3 T shirt à la poubelle pour loger son portable.

Les vols sont pas chers mais il se payent sur TOUT, même le SMS à 1€ pour te prévenir

• auteur

Ah Oui Quand meme ! J'ai une autre question : Pour le billet que j'imprimerais 15 jours avant mon depart, il est mentionné a l'interieur : le billet aller et le billet retour ? ou il faudra attendre encore un peu pour pouvoir imprimer le billet retour ?

• auteur

j'ai eu les 2 en même temps (écart 1 semaine)

• auteur

Ok Je te remercie Pour tes reponses, Cela m'a Beaucoup aidés ;)

• auteur

bon voyage et .............. n'oublie aucun détail !!!

• auteur

un détail : pour l'assurance pas la peine d'imprimer les 30 pages , une seule suffit : celle ou il y a le n° de contrat et le contact

• auteur

Merci ! Oui Esperons qu'isl ne me feront Rien payés En plus !

• auteur

si tu fais gaffe, poids , taille, nombre, papiers à imprimer ................ tout va bien, faut être précis sur TOUT et pas de soucis (j'en ai jamais eu)

• auteur

Oui, Je vais Mesuré mes Bagages !
    PS : Tu connais Les dimensions accépté pour Un bagage en soute ??

• auteur

soute c'est poids, taille c'est cabine mais plus en tête mais c'est marqué sur le site et sur le mail billet (sauf erreur)

• auteur

Ok Je te remerci, Je vais Aller fair un tour sur le site ;)

• auteur

sur mon billet raynair il y a marque NTE en dessous du seq. no est ce normal
    merci d'avance

Marsh

si mon retour est plusieurs moi après, comment faire pour imprimer ma carte

Reply

Marsh

Il faut Que tu aille Sur le site De Ryanairet que Tu aille Sur mon vols, 15 jours Avant, pas Plus, Tu pouras Alors imprimé ta feuille d'embarquement Envoyé Par Mail. Ne l'oublie Pas Car sinon tu devrais Payé 40 € aller et 40€ retour

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed