Activer le pavé numérique de mon portable ASUS [Résolu]

A voir également:Activer pavé numérique asusActiver clavier numérique asus - Meilleures réponses Activer numpad asus - Meilleures réponses Activer pavé numérique asus windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Déverrouiller touche num lock asus portable - Forum - Ordinateur portable Le pavé numérique de mon Asus ne fonctionne pas ✓ - Forum - Ordinateur portable Activer le pavé numérique ✓ - Forum - Logiciels Pavé numérique Asus - Forum - Clavier

Bonjour chers âmes de bonnes volontés,

En chipotant (c'est peu de le dire - environ
huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) avec pour objectif réussi d'installer un logiciel de reconnaissance vocale, j'ai dù, sans m'en rendre compte, par la combinaison de plusieurs touches, sans doute, supprimer mon clavier numérique qui ne fonctionne plus.

Si quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer, je lui serais très reconnaissant de bien vouloir me rendre un peu plus intelligent, en m'expliquant, comment, je peux résoudre ce problème.

D'avance, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

1zat

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Forum

A voir également:Activer pavé numérique asusActiver clavier numérique asus - Meilleures réponses Activer numpad asus - Meilleures réponses Activer pavé numérique asus windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Déverrouiller touche num lock asus portable - Forum - Ordinateur portable Le pavé numérique de mon Asus ne fonctionne pas ✓ - Forum - Ordinateur portable Activer le pavé numérique ✓ - Forum - Logiciels Pavé numérique Asus - Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour...

Sont-ce les touches bleues au milieu du clavier ?
Si c'est le cas, essaie Fn+Verr Num....

CDt,
@+

Dire « Merci » 89

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70919 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, Mon clavier numérique ne fonctionnait plus depuis quelques jours et je suis arrivé à le remettre en fonction. Tout d'abord je dois spécifier que je travaille sur un portable Asus X551MA depuis environs 2 ans et j'ai installé le fameux Win 10 il y a quelques mois.
Ouvrir le panneau de configuration, cliquer sur Options d'Ergonomie, cliquer sur Rendre la souris plus facile à utiliser, enfin Décocher la case suivante: Activer les touches souris, finaliser en cliquant OK.
Maintenant la touche Num Lock fonctionne.
Espérant que ça fonctionne pour toi. Bonne chance.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour à tous!
j'avais le même problème avec mon pavé numérique et la petite solution c'est d'aller voir dans les options d'ergonomie -> rendre le clavier plus facile à utiliser et de désactivé la case "activer les touches souris"
vous pouvez y accéder en appuyant sur num ik pendant environ 10 sec, une fenêtre s'ouvre avec un raccourcit vers les option numériques ( texte en bleu sur le bas de la fenêtre)
voilà en espérant que ça aidera certains et certaines d'entre vous ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Ok, content pour toi....

Cdt,
@+

Reply

Marsh

en faite il faut décocher la case "activer les touches souris
utiliser le pavé numérique pour déplacer la souris à l'écran"8

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed