Est-ce grave si je déssinstalle " bing bar "? [Résolu]

A voir également:Bing barBing bar c'est quoi - Meilleures réponses Bingbar - Meilleures réponses Supprimer Bing - Conseils pratiques - Navigateurs Supprimer Bing ! ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer BING Bar - Forum - Virus / Sécurité Comment suprimer bing de microsoft? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Bing bar proposé dans Windows Update ✓ - Forum - Windows

Bonjour, je voudrait savoir si cela est-grave si je déssinstalle " bing bar" de mon ordinateur ?
et si je le dessinstalle est-ce que cela auras un impacte sur mon ordi ?

Forum

A voir également:Bing barBing bar c'est quoi - Meilleures réponses Bingbar - Meilleures réponses Supprimer Bing - Conseils pratiques - Navigateurs Supprimer Bing ! ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer BING Bar - Forum - Virus / Sécurité Comment suprimer bing de microsoft? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Bing bar proposé dans Windows Update ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

aucun soucis, au contraire ton ordinateur te diras merci...

Bing,Yahoo,Ask, etc... et autres saloperies de barres d'outils/toolbar...

Dire « Merci » 228

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59910 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Babylon aussi ?

• auteur

Oui

• auteur

merci je fais ca tout de suite

• auteur

merciiii

Marsh

Bonsoir,
Aucun souci !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci beaucoup en moins je suis rassurer ^^

• auteur

Oui tu peux le désinstaller sans aucun problème ^^ PAS DE SOUCI ! :)

• auteur

Merci beaucoup ^^

• auteur

Cool alors je peut

• auteur

Enfin merci beaucoup ^^

• auteur

Merciii pour votre aiiiideeeeee !!!!!!!!!! :)

Marsh

Merci à ceux qui ont répondu à la question posée ça m'a bien servi j'ai moi aussi supprimé bing bar.

Reply
réponses:
  • auteur

Apparemment il ralenti mon ordinateur; est ce vrai ?

• auteur

Pour ma part ça ne le ralentissait pas beaucoup mais comme je n'en avais vraiment aucune utilité, je l'ai supprimée. Et puis à force d'accumuler ce genre de chose je pense que ça finit par ralentir ton PC, je garde le strict minimum et fais régulièrement le ménage pour empêcher ça, donc si tu n'utilises pas la barre je te conseille de la désinstaller.

Marsh

Bonjour,

Je prends la suite de ces messages. J'ai désinstallé aussi bing bar mais je le vois encore dans les dossiers des programs files => Microsoft => BingBar.
Est-ce que je peux supprimer ce dossier.
J'ai essayé mais quand j'ai vu qu'il était en train de supprimer 1.400 et quelques fichiers j'ai tout de suite annulé en pensant que je faisait une bêtise.

Je peux ou non supprimer ce dossier ????

Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.

Bonne après-midi.

Reply

Marsh

Un bon caffé
http://caffetteriajessykafe.blogspot.it/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed