Récupérer un fichier Excel écrasé

A voir également:Récupérer un fichier excel écraséRécupérer fichier excel écrasé - Meilleures réponses Comment recuperer un fichier excel ecrasé - Meilleures réponses Comment récupérer des fichiers écrasés ou supprimés par erreur ? - Conseils pratiques - Bureautique Comment recuperer un fichier excel ecrasé - Forum - Excel Fichier excel écrasé ✓ - Forum - Excel Comment récupérer un fichier Excel écrasé - Forum - Excel Comment récupérer un doc excel ecrase? - Forum - Excel

Bonjour,

Désolé de vous embêter avec çà mais j'ai beau regardé partout, je ne trouve pas la solution à mon problème: je viens d'écraser par erreur un fichier Excel par un fichier du même nom.... suis vraiment trop c...!

Comment faire pour récupérer l'ancien fichier ? Ce fichier représente des semaines de travail et vraiment très très important pour moi!

Précisions:
- Je ne suis pas en réseau,
- Le fichier est enregistré sur mon disque dur sans sauvegarde ailleurs (doublement c... de ma part je sais..)
- C'est sur un PC sous Windows XP qui utilise Excel 2003

Dans mes recherches, tout le monde parle de logiciels du type PC Inspector et autres mais mon problème à moi c'est pas d'avoir effacé mon fichier mais écrasé ! ...

Un grand merci d'avance !!

Forum

A voir également:Récupérer un fichier excel écraséRécupérer fichier excel écrasé - Meilleures réponses Comment recuperer un fichier excel ecrasé - Meilleures réponses Comment récupérer des fichiers écrasés ou supprimés par erreur ? - Conseils pratiques - Bureautique Comment recuperer un fichier excel ecrasé - Forum - Excel Fichier excel écrasé ✓ - Forum - Excel Comment récupérer un fichier Excel écrasé - Forum - Excel Comment récupérer un doc excel ecrase? - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

est-ce que pc inspector ne marche pas? alors regardez ce programme: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084556-easy-excel-recovery

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54986 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir, l’idéal c'est de faire un clic sur le fichier ensuite propriété, tu clic sur versions précédentes et tu pourras récupérer ton fichier. Cordialement, Zizou

Reply
réponses:
  • auteur

Trop tard, ça fait 5 ans qu'il a été viré.
    eric

Marsh

même problème mais resolu
faire rechercher * un mot du nom de fichier ecrasé*
faire date des 2 derniers jours
activer fichier cacher sur recherche avancé
ton fichier est trouvé avec plusieurs versions anterieurs. ne les ouvrent pas. il faut faire copier coller sur un autre dossier
pui ouvrir pour garder la version recherché

ca marche aussi pour trouver des versions anterieurs
puis dire merci

slut

Reply
réponses:
  • auteur

Merci, grâce à toi j'ai récupéré mon travail :D

• auteur

Bonjour,
    Je sais que le message date mais j'aimerais savoir comment faire la recherche pour que ça fonctionne svp

• auteur

Bonjour, j'ai le même problème sauf que je ne sais pas où faut-il rechercher *nom du fichier* et où mettre la date!

Je vous remercie pour votre réponse...

• auteur

merci mais pas facile de manipuler avec vos copies ecrans c'est encore mieux, j'ai pas reussi mais merci quand meme

Marsh

Oups!!! Le temps passe vite!!!! hihiihihihi

Reply

Marsh

Bonsoir,

As-tu déjà essayé ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2042512-recuperer-fichier-ecrase

aloes

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed