La légion étrangère ! - Loisirs / Divertissements

A voir également:La légion étrangère !Legion etrangere recrutement telephone ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Clé étrangère phpmyadmin ✓ - Forum - MySQL Lenovo legion y520 clavier ✓ - Forum - Clavier Ou echanger des billets etrangers ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Chaine etrangere canalsat - Forum - Réception vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un temps d'attente pour partir a la légion étrangère ? ou si j'ai juste a me presenté direct avec mon sac , et HOP c'est parti ! ? je sais qu'avant de s'engager , deja pour commencer il y aura plein de test....

<

Forum

A voir également:La légion étrangère !Legion etrangere recrutement telephone ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Clé étrangère phpmyadmin ✓ - Forum - MySQL Lenovo legion y520 clavier ✓ - Forum - Clavier Ou echanger des billets etrangers ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Chaine etrangere canalsat - Forum - Réception vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je ne demande aucun lien, je connai déja ces cites la ! je veux juste avoir une réponse a ma question. svp merci

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54694 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

As tu pris le temps se lire les liens ?...

Si tu ne veux pas chercher, nous allons pas te vomir les infos distillées... On t'a donné tout ce dont tu avais besoin, maintenant lis les liens !

• auteur

....

• auteur

pour info, en regardant sur le site lié au dessus, j'ai trouvé en 2 minutes (et encore, j'ai pris le temps de lire certains points pour ma culture personnelle...)

• auteur

les test on changer !!! il y a le test cooper

• auteur

salut il y a le test cooper peut u appronfondire apparamment dans la légion c'est un tours de plus d'apres se kon ma dit
    cad 3200m en 12mn ou 15mn
    merci

Marsh

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum d'entraide informatique.

Quel est votre problème d'ordre informatique.

Reply

Marsh

quel qu'un pour me repondre svp ?

Reply

Marsh

Bonjour

Vois ici tout ce qu'il faut savoir pour le recrutement. etc .

http://www.legion-recrute.com/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed