Convertir fichier pdf en OpenOffice [Résolu]

A voir également:Transformer un pdf en open officeComment convertir un pdf en open office - Meilleures réponses Convertir un fichier pdf en open office - Meilleures réponses PDF vers open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Transformer fichier pdf en open office - Forum - PDF Transformer un document sous Open Office odt en PDF gratuitement ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Ouvrir un pdf avec open office ✓ - Forum - PDF Insérer pdf dans open office - Forum - PDF

Forum

A voir également:Transformer un pdf en open officeComment convertir un pdf en open office - Meilleures réponses Convertir un fichier pdf en open office - Meilleures réponses PDF vers open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Transformer fichier pdf en open office - Forum - PDF Transformer un document sous Open Office odt en PDF gratuitement ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Ouvrir un pdf avec open office ✓ - Forum - PDF Insérer pdf dans open office - Forum - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Pour ouvrir PDF avec libre-office, clic droit> ouvrir avec> libre office (ou open office) et ça l'ouvre directement dans draw ou dessin.Le modifier en créant des zones de texte, et là on écrit ce que l'on veut.
j'espère que ça va t'aider, moi je le fait régulièrement sauf les PDF protégés par mot de passe.

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59795 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
ouvre-le avec Draw mais il faut que ce soit un "vrai" pdf c'est à dire un document transformé en pdf et pas une image issue d'un scan de document papier

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed