Vérifier compte paypal sans compte bancaire [Résolu]

A voir également:Fausse carte bancaire pour paypalFausse carte bancaire - Meilleures réponses Fausse carte bancaire paypal - Meilleures réponses J'ai utilisé une fausse carte bancaire.. ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fausse carte bancaire ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fausse carte bancaire utiliser besoin d'aide - Forum - Vos droits sur internet Fausse carte bancaire - Forum - Vos droits sur internet Fausse carte de crédit : illégal ? - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Mon frère qui à 19 ans veut s'ouvrir un paypal
Il l'a fait, mais quand il veut payer, on lui demande de lier une CB

Il n'a pas de compte bancaire, et notre entourage ne veut pas :(

Est-il possible de controurner ceci ou de faire une carte de crédit "virtuelle" ou "fausse" avec un numéro valide pour la vérification ?

Cordialement,
pima45

Forum

A voir également:Fausse carte bancaire pour paypalFausse carte bancaire - Meilleures réponses Fausse carte bancaire paypal - Meilleures réponses J'ai utilisé une fausse carte bancaire.. ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fausse carte bancaire ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fausse carte bancaire utiliser besoin d'aide - Forum - Vos droits sur internet Fausse carte bancaire - Forum - Vos droits sur internet Fausse carte de crédit : illégal ? - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Tu peux utiliser une carte banquaire virtuelle (VCC), c'est 100% légal.
Tu peux obtenir une VCC à 9€ sur : http://www.virtual-cc.com/en/order

Source: expérience personnelle

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54741 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Sinon utilise xampp
J'ai marquer tous les etapes de ce qui faller faire pour cree une fausse carte bancaire sur ce topic.
Et op dé que je terminee ma derniere phrases, un beug qui as tout effacer, bizare??
Donc fait gaffe de ces sujet la car ils nous surveillent!!

Reply
réponses:
  • auteur

peut tu nous réexpliquer ?

• auteur

eut tu expliquer stp

Marsh

Et c'ets possible d'avoir une carte bancaire virtuelle qui est pas liée à un comtpe, mais qu'on alimente genre par allopass ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

excellente question, je dois vérifier, mais ce sera demain

• auteur

merci !

• auteur

de rien a +

=)

• auteur

Bonjour les amis

Voilà je crois j'ai une solution super simple et c'est à vous de saisir cette opportunité qui s'offre.

regardez la solution plus bas pour comprendre

cordialement

Emmanuel

• auteur

Comment fait t-on pour payé sur Internet avec un compte Paypal que l'on alimente par Allopass ? Sanscarte bancaire, ou une virtuel qui permétré de vérifier le compte afin de pouvoir payé en toute tranquillité

Marsh

Bonjour très chers

Je crois que j'ai une solution pour activer votre compte paypal sans trop de tracasseries. Je parle en connaissance de cause puisque je réside en afrique dans un pays où il est impossible de vérifier un compte paypal.

Mon expérience de freelancer ma fait travailler avec des entreprises qui proposent une carte prépayée disponible dans plus de 200 pays sans compte bancaire obligatoire qui m'a permis de vérifier mon compte paypal sans problème et de façon légale.

Cerise sur le gâteau, tu peux transférer ton argent de paypal vers cette carte d'un clic et faire un retrait dans n'importe quel distributeur qui accepte les marstercard.

Pas de frais d'achat puisqu'ils sont en plein promotion. dés que tu souscris pour une carte, Tout ce que tu auras à faire c'est indiquer ta boite postale pour la recevoir. Incroyable n'est ce pas? C'est pas pour rien qu'ils sont classés N° 1 depuis 3 ans maintenant.

N'oubliez pas que vous pouvez gagner plein de lots avec cette promotion et même 25$.

Suivez simplement ce lien

:http://share.payoneer-affiliates.com/a/clk/L2z4  

Très cordialement

EMMANUEL

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour à tous,

Emmanuel, est ce que Paypal accepte toujours ta carte ?
    Etant donné que les cartes virtuels ne sont plus acceptées ?

• auteur

Bien sur et c'est très pratique pour ceux qui ont un soucis pourquoi ne pas en profiter? faites quelques recherches google sur payoneer et vous serez surpris
    suivez le lien pour avoir votre carte

• auteur

can't verified with my payoneer mastercard

• auteur

c'est gratuit

• auteur

nn

• auteur

Très utile ta réponse beb_ema Merci. Je vis au Cameroun et je commence en tant que freelancer.

Marsh

Aller sur neteller

Reply

Marsh

salut,

nan, la première solution est impossible, la deuxième illégale !
donc bon voila y qu'une solution, prendre une CB.
attention y a des frais, et une CB ça peut être un sacré piège...
puis bon l'entourage... a 19 ans t'es majeur ! y sont pas obligés de savoir...
=)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Reply

Marsh

Ah, ok.

Reply
réponses:
  • auteur

ou alors si tu connais un pote qui a une CB et qui serait prêt a accepter...
    chais pas...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed