Je cherche un jeu de strategie de guerre pc - Jeux PC/Mac

A voir également:Jeux de guerre pcJeu de strategi (guerre en ligne !!!) ✓ - Forum - Jeux en ligne Jeu d'avion de guerre - Télécharger - Simulations Créer un jeu de stratégie ✓ - Forum - Programmation Le jeu de stratégie "Civilization" arrive sur Facebook - Actualités Vieux jeu vidéo stratégie vaisseau spacial Win95/98 ? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,

Quels sont, selon vous, les meilleurs jeux de strategie de guerre sur pc?
N'hésitez pas a argumenter!!!

merci à tous :)

Forum

A voir également:Jeux de guerre pcJeu de strategi (guerre en ligne !!!) ✓ - Forum - Jeux en ligne Jeu d'avion de guerre - Télécharger - Simulations Créer un jeu de stratégie ✓ - Forum - Programmation Le jeu de stratégie "Civilization" arrive sur Facebook - Actualités Vieux jeu vidéo stratégie vaisseau spacial Win95/98 ? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut !
je peut te conseiller comme très bon jeux de stratégie les Total war comme
Medieval total war
Napoleon total war
Shogun 2 total war
Etc ...
Ce sont de très bon jeux de qualité .

Autre jeux dans le genre tu as les Warhammer 40.000 Dawn of war mais là ils faut aimer le futur

Ou encore les Company of Heroes de THQ qui sont euh aussi de qualité .

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Moi je te propose Age of Emires 3 avec ses expansions aussi,ce sont de très bon jeux avec des civilisations différentes,3scénario basé sur un seul objectif etc.....

Reply

Marsh

Il y a Aussi Company of heroes
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014488-company-of-heroes.htm

Reply

Marsh

Comment sa de "strategie" ?
Sinon il ya call of duty en jeu de guerre

Reply
réponses:
  • auteur

Genre "Age of empire" version guerre morderne ou 2nde guerre mondiale.

Call of est un bon jeu, mais bon marcher dans des couloir et buter ceux qui sont devant sans reflechir, on est loin de la strategie

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed