Changer cartouches imprimante SX 218 série

A voir également:Changer cartouche epson sx218Changement de cartouche sur Epson Stylus 218 - Forum - Imprimante Changement de cartouches Epson SX 218 ✓ - Forum - Imprimante Changer cartouche epson xp 225 ✓ - Forum - Imprimante Changer cartouche epson wf 2630 - Forum - Imprimante Changer cartouche epson sx215 ✓ - Forum - Imprimante

Bonjour,

J'ai une imprimante EPSON SX 218 série, et j'aimerai savoir comment changer les cartouches de cette imprimante.
Je n'arrive pas à trouver les information sur le net; et cela me gène beaucoup.

Merci de votre aide

Forum

A voir également:Changer cartouche epson sx218Changement de cartouche sur Epson Stylus 218 - Forum - Imprimante Changement de cartouches Epson SX 218 ✓ - Forum - Imprimante Changer cartouche epson xp 225 ✓ - Forum - Imprimante Changer cartouche epson wf 2630 - Forum - Imprimante Changer cartouche epson sx215 ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je déconseille fortement l'achat de cette imprimante comme beaucoup.
Le remplacement des cartouches est un réel problème et la mienne est partie à la poubelle dès le premier. Elle n'a jamais imprimée correctement après.
Cartouches remplacées par originales qu'elle ne reconnait pas comme tel. :-(

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69783 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
Regardes sur ce lien pour télécharger la notice d'utilisation:
http://mesnotices.fr/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Beaucoup de temps passé car cartouches non reconnues, et donc impossible de bien les positionner pour y avoir accès.. Au final, j'ai suivi le très bon conseil de faire comme si on imprimait un document, ensuite Propriétés puis Utilitaires, et là quand on choisit changer les cartouches: la bonne position apparait alors miraculeusement, on peut les changer, et il n'y a même plus de message de cartouches non reconnues :-)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed