"Contenu non supporté" [Résolu] - Forum Audio

A voir également:"contenu non supporté"Contenu non supporté (Jeux Mobile Java) ✓ - Forum - Matériel informatique Vidéos Youtube Nokia Contenu Non supporté ✓ - Forum - Nokia Apple application support ✓ - Forum - Logiciels Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas ftp sur tls. ✓ - Forum - Webmaster Le format vidéo n'est pas supporté - Forum - Formats vidéo

Bonjour, alors voilà mon problème:
J'ai un Samsung B3410, je met une sd 4Go jusque-là ça va, j'ai de la musique dessus elles passes sauf UNE (que j'adore !Z). Quand je "clic" dessus ça me met "contenu non supporté" je vais dans détail, il y a écrit "débit 0 Ko", "durée 00.00.00", elle est au format Mp3 (le bon quoi) alors... je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un sais merci de m'éclairé.

Forum

A voir également:"contenu non supporté"Contenu non supporté (Jeux Mobile Java) ✓ - Forum - Matériel informatique Vidéos Youtube Nokia Contenu Non supporté ✓ - Forum - Nokia Apple application support ✓ - Forum - Logiciels Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas ftp sur tls. ✓ - Forum - Webmaster Le format vidéo n'est pas supporté - Forum - Formats vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est quelle musique ??
En espérant vous avoir aidez !
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed