Connexion qui saute tout le temps

A voir également:Internet saute tout le tempsConnexion qui saute - Meilleures réponses 20 go internet mobile combien de temps ✓ - Forum - Mobile 10 go internet mobile combien de temps ✓ - Forum - Réseau 50 mo internet mobile combien de temps ✓ - Forum - Réseau Internet coupe tout le temps ✓ - Forum - WiFi 40 go internet mobile combien de temps - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour, j'ai lu les sujets semblables et je ne sais toujours pas quoi faire, ma connexion saute sans arrêt,sans raison "connue",je dois chaque fois éteindre le modem et redémarrer,et ca re saute,30min;1h ou 2h après,pas spécialement le même intervalle.J'ai tenté de reconfigurer le modem,mes pilotes ont été mis a jour,et remis anciens; rien ne change.Qui peut me renseigner, je suis sous windows vista,connecté en wifi et d'après mon fournisseur(scarlet:belgique),aucun problème sur la ligne, merci d'avance

Forum

A voir également:Internet saute tout le tempsConnexion qui saute - Meilleures réponses 20 go internet mobile combien de temps ✓ - Forum - Mobile 10 go internet mobile combien de temps ✓ - Forum - Réseau 50 mo internet mobile combien de temps ✓ - Forum - Réseau Internet coupe tout le temps ✓ - Forum - WiFi 40 go internet mobile combien de temps - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir, non a 3metres ^^; et cela fait 3ans avec ce modem et jamais eu d problème, j ai du remplacer un disque dur du pc et ca a commencé a partir de ce moment plus ou moins,je ne vois pas vraiment le rapport lol mais je le signale quand même

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60226 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Regardez si vos pilotes sont a jour ; http://www.touslesdrivers.com/
Mes drivers > Choisissez votre système > Installez le logiciel > Rafraichissez la page .

Reply

Marsh

voila, 3 ne le sont pas, une de mes 2 cartes graphiques, si je la mets,la 2eme se desactive, donc je préfère comme cela.ensuite bluetooth, j'ai également du revenir a la version précédente car plus moyen de le remettre avec mon si a jour, et enfin le wifi :-) que j avais deja mis a jour(avec drivemax) mais ca sautait et j'ai cru que c'était du a ca,apparemment pas, pensez-vous que c'est mieux de remettre a nouveau a jour,

Reply

Marsh

Oui sa sera mieux , mais après jusqu'à corriger l'erreur , on verra ...

Reply

Marsh

y a un backup possible si j le fais je suppose? merci en tout cas, je vais tester, enfin re tester...on verra

Reply

Marsh

Sur windows vista & windows 7 oui , sur xp je m'en souviens plus ...

Reply

Marsh

voila on verra c que ca donne bonne soiree,je reviens si rien d changé, merci

Reply

Marsh

Ok , si votre problème n'est pas résolu , voyez sa avec votre fournisseur d'acces internet . Insistez ...

Reply
réponses:
  • auteur

hihi j ai déjà sonné 4fois et laissé 5mails en menaçant d changer,leur 1ere réponse était c est le modem,faut l changer, leur 2eme et suivante étaient un technicien va être envoyé sur place pour vérifier la ligne!!! et chaque fois un mess comme quoi c'était réparé, preuve que ce sont que des conneries,ils se déplacent même pas sinon pourquoi venir 3ou4fois si ok la 1ere!!!!!

• auteur

Oui , je comprend votre problème --"
    Normalement en changeant le modem il n'y aurais plus eu aucuns soucis ...

Marsh

Bonsoir ,
Est-tu loin de ton modem ?
Si oui , c'est la que viens le problème .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed