Skyrim ressuciter Sven [Résolu] - Forum Jeux vidéo

A voir également:Skyrim ressuciter svenX3daudio1_7.dll skyrim ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Skyrim mac - Forum - Jeux PC/Mac Sauvegarde skyrim ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Skyrim ne se lance pas ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Skyrim windows 10 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour, en faites voila. Je me suis battu contre un dragon ancestrale et j ai du utilisé un parchemin tempete de feu. J ai réussi a le tuer mais sans faire expres je ai tué Sven par la meme occasion. Alors j'utilise la command resurrect sur Sven. Mais voila mon probleme: Il ressucite comme si il n'était pas avec moi ( le seul truc que je peux lui demander est si il connait un endroit pour bouffer xp) et il perd aussi tte son armure (orc/lame/plate). J'aimerais savoir si apres je peux comme meme le reprendre avec moi ou pas?

Forum

A voir également:Skyrim ressuciter svenX3daudio1_7.dll skyrim ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Skyrim mac - Forum - Jeux PC/Mac Sauvegarde skyrim ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Skyrim ne se lance pas ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Skyrim windows 10 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai ressuscité Sven par la commande resurrect et sélectionner Sven. J'ai réussi à prendre les affaires qui étaient dessus en les enlevant avant de le ressusciter mais par contre il ne veut plus venir avec moi. Il reste à l'auberge.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed