Kaichou wa maid sama saison 2 ??? [Résolu]

A voir également:Kaichou wa maid sama saison 2Maid sama saison 2 - Meilleures réponses Kaichou wa maid sama - Meilleures réponses Kaichou wa maid sama saison 2 2015 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Kaichou wa maid sama saison 2 ou pas ??? - Forum - Cinéma / Télé Cherche info sur Kaichou wa maid sama saison2 ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Kaichou wa maid sama saison 2 episode 1 vostfr ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Y en a pleins qui ont dit qu'il sort le 27 avril bah moi perso j'ai chercher sur pleins de sites,tout ce que tu veux j'ai rien trouver! --' :(
En plus sais une confirmation officiel.
Donc ou bien ils ne l'ont pas mise en ligne.(d'ailleurs je sais même pas ou le trouvez) ou bien ils se foutent de nos gueules! --' :( Moi j'aime trop ce Shôjo j'attendais la suite avec impatience et partout où je demande,ils ne savent pas me donner une vrai réponse. alors s'il vous plais celui ou celle qui sais vraiment si il y aura la saison 2,ou bien qui à le site de la saison 2 à me passez s'il vous plais dites le moi,j'veux de vrai réponses.

Ps:si vous avez des shôjos de ce genre là,pourriez vous m'en proposez svp.

:j'ai déjà vue "S.A Spécial Class", "Itazura na kiss" et Je regarde en ce moment " vampire knight" alors me proposer pas les mêmes svp. Merci d'avance.

Forum

A voir également:Kaichou wa maid sama saison 2Maid sama saison 2 - Meilleures réponses Kaichou wa maid sama - Meilleures réponses Kaichou wa maid sama saison 2 2015 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Kaichou wa maid sama saison 2 ou pas ??? - Forum - Cinéma / Télé Cherche info sur Kaichou wa maid sama saison2 ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Kaichou wa maid sama saison 2 episode 1 vostfr ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c est difficile ... mais j en connais un qui est pas mal mais la fin est bof bof ... tu le veux quand meme ?

Dire « Merci » 38

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

tu peux lire la suite de cet anime sous forme de chapitre
t'as qu'a faire (kaichou wa maid sama chapter 30 )

Reply

Marsh

Bonjour !
Je suis nouvelle alors je m'incruste hihi j'ai lu vaut commentaire qui date de quelque mois :-)
Et j'ai aussi lu les commentaire sur YouTube pour la saison 2 et d'après les commentaires sur youtube c'est une rumeur .
En tous cas moi j'espère que s'en ai pas une , mais d'un côté j'ai quelque hésitations car nous attendons la saison 2 depuis bientôt 2 ans :'( et comme vous je fait parti des fan de KWMS j'ai lu un commentaire dis ans qu'il allait sorti en printemps 2012 et se n'est pas le cas et sa m'énerve un peu car des personne dans des site raconte des baubard ( je ne parle pas de la personne qui a ecrit sa ici )Bref je commence a perdre patience ;)ne le prenez pas mâle :)
J'espère que j'obtiendrai une réponse très vite et j'espere aussi qu'il y aura du nouveau merci d'avoir lu se message banal :D

PS: désolé pour les fautes d'orthographe :p

Reply

Marsh

Salut MOouki,

Comme toi, j'attend la saison 2 mais je pense que l'on reve malheureusement...

sinon y'a:

Skip beat <3<3
kare kano, même si le dessin est un peu vieillaux, c'est quand même pas mal
Fruit basket
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Ouran High School Host Club
Kimi ni todoke (saison 1 et 2) <3<3
Hiiro no kakera (saison 1 et 2) <3
Tora dora
Sukitte li na yo
Suzuka
Bokura ga ita
lovely complex <3
Tonari no Kaibutsu-kun
kyou, koi wo hajimematsu (2oav)
Hiyokoi (1oav)
Et Chihayafuru (saison 1 et 2) avec un dessin superbe mais une romance bcp moins présente.

Voila, il sont tous assez different les uns des autres mais ca reste des shôjos.
Pour moi c'est vraiment les meilleurs que j'ai vu avec kwms.

Reply

Marsh

Salut,il n'y a pas de saison 2 prévu,pour le shojo,je te conseille Sawoko sur le site ultime anime,qualitée hd,sous titre parfait,plus 2 saisons :).C'est du même style niveau difference qui attire. :)

Reply

Marsh

bonjours tout le monde je suis nouveau et je voulais savoir si il y'avais des scan kaichou wa maid sama en version francaise. je ne trouve pas... si quelqu'un pourrait m'aider? merci

Reply

Marsh

Salut , je viens d'entendre la rumeur qu'il y'a la saison 2 de cet anime . mais tout est faut , l'anime est déja terminer.

Reply

Marsh

Au secour, pleaseeeeeeeee j'en peu plus d'attendre la suite et de ne pas avoir de réponse sur... :(
si qelqu'un a des lien pour des reponse officiel et sur ou des lien pour le lire en francais ou (l'espoir fais vivre) des liens avec des episode en vf.... :(
Je sais j'en demande beaucoup a la fois mais ca fais treeeeees longtemps que j'attend et puis voila quoi :$
j'attend vos réponse
bye :D

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour !
Voilà, j'ai lu a peu près tout les commentaires de cette discussion mais comme il date tous d'au moins 2012 je viens reprendre des nouvelles...

J'aimerai savoir si il y aura bien une suite ou pas de Maid sama ? Si oui, quand ? Parce que je commence à perdre espoir avec tous ce que j'ai lu...

Merci d'avance !

PS: Sauriez vous par le plus grand des hasards si il y aura aussi une suite de Fruit Basket ? Merci !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Chloe7555, la suite de Fruits Basket existe seulement en mangas, et quand a KWMS je n'ai trouve aucune info pour la saison 2. Donc a mon avis c'est peine perdu, je pense que si on veut savoir la suite, il faut acheter et lire les mangas. C'est tout se que je peux te renseigner...

Reply

Marsh

Bonjour !
Je suis nouvelle alors je m'incruste hihi j'ai lu vaut commentaire qui date de quelque mois :-)
Et j'ai aussi lu les commentaire sur YouTube pour la saison 2 et d'après les commentaires sur youtube c'est une rumeur .
En tous cas moi j'espère que s'en ai pas une , mais d'un côté j'ai quelque hésitations car nous attendons la saison 2 depuis bientôt 2 ans :'( et comme vous je fait parti des fan de KWMS j'ai lu un commentaire dis ans qu'il allait sorti en printemps 2012 et se n'est pas le cas et sa m'énerve un peu car des personne dans des site raconte des baubard ( je ne parle pas de la personne qui a ecrit sa ici )Bref je commence a perdre patience ;)ne le prenez pas mâle :)
J'espère que j'obtiendrai une réponse très vite et j'espere aussi qu'il y aura du nouveau merci d'avoir lu se message banal :D

PS: désolé pour les fautes d'orthographe :p

Reply

Marsh

Perso je croix qui a pas de saison 2 mais ya tjr rosario + vempire qui est bon , angel beat , fortune arterial, love ru et je pourrais tan donner plein dautre mais bon fais moi le savoirs si tu veux en savoirs plusse

Reply

Marsh

Svp j'attend Usui sama avec impatient faite une saison 2

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed