Compatibilité apps Android Market [Résolu] - Forum Android

Compatibilité apps Android Market Mettre a jour app Android sans market (Résolu) » Forum - Android Passer d' Android Market à Play Store . » Forum - Android [ARCHOS 101 IT] Android Market - Bug d'apps » Forum - Mobile Telecharger les apps d'android market via pc » Forum - Mobile Android market ou app store ?! » Forum - Mobile

Forum

Compatibilité apps Android Market Mettre a jour app Android sans market (Résolu) » Forum - Android Passer d' Android Market à Play Store . » Forum - Android [ARCHOS 101 IT] Android Market - Bug d'apps » Forum - Mobile Telecharger les apps d'android market via pc » Forum - Mobile Android market ou app store ?! » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Non. Certaines appli indiquent les terminaux avec lesquelles elles sont compatibles.

Reply
réponses:
  • Bwaah

On peut voir cela dans le Google Play ?

• Bwaah

Car dans celui-ci, je ne vois que la version d'Android requise...

• auteur

Certaines applications mettent la liste dans la description. D'autres n'indiquent pas les terminaux compatibles (donc t'installes et tu regardes si ca marche)

• Bwaah

J'espère juste ne pas acheter un Smartphone incompatible avec toutes les apps qui m'intéresse^^

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

normalement ton application google play est configuré pour n'afficher que les applications compatible avec ton téléphone.

Reply
réponses:
  • Bwaah

Je parle du Google Play sur ordinateur :3
    Est-ce affiché ?

• auteur

Non ce n'est pas affiché.
    Peut être que normalement Google Play doit afficher que les appli compatible mais à plusieurs reprises (avec un smartphone et une tablette) je suis tombé sur des appli non compatibles).

• vordano

le site google play affiche la compatibilité avec ton téléphone si tu es loggé

• Bwaah

Merci merci ! :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed