Adresse email twitter

A voir également:Adresse email twitterCréer une adresse email - Conseils pratiques - Outlook.com Créer une adresse Outlook (ex-Hotmail) - Conseils pratiques - Hotmail Adresse email ✓ - Forum - Messagerie Adresse email universitaire ✓ - Forum - Messagerie Mon adresse email ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour,

Alors voilà, il y a 3 ans j'ai fais un compte twitter. Je ne me suis pas connecter avec depuis environ 2 ans et je voudrais le supprimer. J'ai plusieurs adresse email et je ne me souviens plus laquelle j'ai mis pour ce compte. Alors y a t-il un moyen pour la retrouver ?

Merci, j'attend votre réponse !

Forum

A voir également:Adresse email twitterCréer une adresse email - Conseils pratiques - Outlook.com Créer une adresse Outlook (ex-Hotmail) - Conseils pratiques - Hotmail Adresse email ✓ - Forum - Messagerie Adresse email universitaire ✓ - Forum - Messagerie Mon adresse email ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

***@***

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai trouvé...Va sur <mot de passe oublier> Et rentre ton nom d'utilisateur. Apres

Grâce a ton nom d'utilisateur il te mettra ta bonne email et voilà. Tu récupère ton

mot de passe. Pour supprimer ton compte après c'est simple

Va dans vos paramètres de compte ( « Paramètres » dans le menu déroulant sous son nom de compte en hautà droite de la page)

Sous l'onglet « Mon Compte » en bas de la page, en dessous de « Enregistrer », cliquez sur « Supprimer mon compte »

Sur la nouvelle page après avoir lu les informations relatives à la suppression d'un compte Twitter notamment sur votre e-mail et nom d'utilisateur, pour dire bye bye à votre profil Twitter, cliquez sur « Ok, très bien, supprimez mon compte » et voilà

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je soutien http://www.haddox.be/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed