Mettre une carte sim dans une tablette?

A voir également:Comment mettre une carte sim dans une tablettePeut on mettre une carte sim dans une tablette - Meilleures réponses Carte sim dans tablette - Meilleures réponses Carte sim pour tablette free ✓ - Forum - Free mobile Carte sim et tablette ???? ✓ - Forum - Tablette tactile Carte sim pour tablette android ✓ - Forum - Tablette tactile Comment inserer carte sim dans tablette samsung galaxy tab 2 - Forum - Android Insertion carte SIM dans tablette ✓ - Forum - Tablette tactile

Bonjour,
je voudrais savoir si cette tablette http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/MPMAN/4868505-MID74C-Tablette-Tactile-7-Capacitif-Wi-Fi-4-Go-Android-4-0.htm est compatible avec n'imprte quel carte sim merci d'avance :)

Forum

A voir également:Comment mettre une carte sim dans une tablettePeut on mettre une carte sim dans une tablette - Meilleures réponses Carte sim dans tablette - Meilleures réponses Carte sim pour tablette free ✓ - Forum - Free mobile Carte sim et tablette ???? ✓ - Forum - Tablette tactile Carte sim pour tablette android ✓ - Forum - Tablette tactile Comment inserer carte sim dans tablette samsung galaxy tab 2 - Forum - Android Insertion carte SIM dans tablette ✓ - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

non ct pour mettre ma carte sim de telephone dans la tablette

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71302 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Je ne vois pas de connecter pour carte SIM dans les spécifications.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut
pourquoi tu a une sim d'un format inconnu ??

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed