Meilleur jeux de rpg (psp, ds) - Forum PSP

A voir également:Meilleur jeux de rpg (psp, ds)Jeux de Rpg sur DS ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleurs jeux FPS ou RPG sur Wii ✓ - Forum - Wii Meilleur jeux psp ✓ - Forum - PSP Meilleur jeux ds ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleur jeux psp ✓ - Forum - PSP

Bonjour,

voila je fais un petit sondage !

donnez moi les 5 meilleurs jeux de rpg sur ds ou psp.
et quel console de salon ou portable ou il y a plus de jeux de rpg ! merci d'avance.

bonne soirée

Forum

A voir également:Meilleur jeux de rpg (psp, ds)Jeux de Rpg sur DS ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleurs jeux FPS ou RPG sur Wii ✓ - Forum - Wii Meilleur jeux psp ✓ - Forum - PSP Meilleur jeux ds ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleur jeux psp ✓ - Forum - PSP

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sur DS:
Final Fantasy III
Final Fantasy IV
FF XII : Revenante Wing
Final Fantasy Tactic Advance 2
FFFables : Chocobo Tales
Zelda : Phantom Hourglass
Zelda : Spirit Tracks
Kingdom Hearts : 358/2 Days
Kingdom Hearts (RE)Coded
Children of Mana
Magical Starsign
Dragon Quest IX
Dragon Quest IV
Dragon Quest V
Dragon Quest VI
Solatorobo
Inazuma Eleven
Inazuma Eleven 2

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Sur PSP: Final Fantasy I, FFII, FFIV complete, Dissidia FF, Dissidia Duodecim FF, Crisis Core FFVII, FFTactics the War of Lions et sur le PSN tu as FFVII, FFVIII, FFIX et Crystal Defender.
Tu as également Parasite Eve: The third birthday, Kingdom Hearts Birth by sleep, Tactics Ogre, Lord of arcana et j'en oublie certainement d'autres ^^

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Pour moi sur psp

1-Final fantasy 4
2-Kingdom Hearts : Birth By Sleep
3-Monster Hunter freedom unite
4-White Knight Chronicles : Origins
5-Valkyrie Profile Lenneth

:D

Reply

Marsh

merci beaucoup si il y a d'autre jeux je suis preneur :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed